Matt Giteau, un joueur d’exception pour le Rugby Club Toulonnais
Matt Giteau, un joueur d’exception pour le Rugby Club Toulonnais
Le lundi 16 décembre 2013 à 19:01 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Placé à l’ouverture face à Exeter, Matt Giteau a régalé par sa classe. Ultra-dynamique, il a su transformer le jeu de son équipe. Capable de franchir et de casser le rideau défensif anglais, il s’est montré décisif. Ses crochets et sa rapidité d’exécution auront eu raison de ses adversaires du jour, notamment sur l’essai de David Smith. Véritable distributeur et organisateur du jeu varois, il est assurément l’un des hommes forts de cette quatrième journée de H Cup.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
11 Commentaires
Même si l’on peut difficilement comparer avants et arrières, Matt Giteau est pour moi le meilleur joueur de ce début de saison, à l’image de Bakkies Botha, l’année dernière, sur l’ensemble de sa saison.
Ce mec est un chef d’oeuvre à lui tout seul !
C est clair .mais déjà l année dernière il a beaucoup apporté j ai regardé le dvd sur la saison quel classe ce mec .autour d’une bonne equipe quand même
c’set monsieur tout faire , I’m the best
et j’ajouterais,pour terminer le tableau de ses qualités,sa défense dont on ne parle jamais alors que la zone du 10 est attaquée en permanence….quelle différence avec les prestations de michalack dans ce domaine :chic: :chic:
le plus FORT N OUBLIONS PAS QU IL ETAIT LE DEMI D OUVERTURE AUSTRALIEN
Les kangourous s’en passe des malades …. Tant mieux pour nos yeux le weekend et notre club un extraterrestre ce mec ….. Si oconnor devient comme lui plus tard !!! Putain mais signer le gars et vite lol
et la LNR et les joueurs, entraîneurs du top 14 … Gîteau n’a même pas été dans les 3 pour le titre de meilleur joueur du top 14 à la nuit du rugby … c’est vrai qu’entre lui et Sivivatu ou Fofana… quelle mascarade cet évènement de la LNR … en 2014, ils vont encore oser le zapper ?
Matt Giteau n’a pas besoin de trophée. C’est un monument. Ces prestations sont époustouflantes. C’est toujours un bonheur que de le voir conjuguer sur le pré intelligence et prestance. On pourra dire un jour avec fierté « je l’ai vu jouer à Mayol !… »
On peut même le dire maintenant !!
certain avaient vite oublié qu’il avait éclaboussé de toute sa classe un 59-0 de sinistre mémoire pour l’E.D.F !!!……d’autres en font encore des cauchemars….comme toutes les défenses du Top 14…. « My name is Matt Giteau Force One » !!!
On sent que le meilleur est encore à venir