Matt Giteau: « Je peux rejouer, c’est magnifique ! »
Matt Giteau: « Je peux rejouer, c’est magnifique ! »
Le dimanche 22 mai 2016 à 12:33 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au quotidien La Provence, l’ouvreur Toulonnais Matt Giteau confiait sa joie de pouvoir refouler les pelouses du Top 14 après avoir été blessé aux adducteurs durant une longue partie de la saison.
Il n’hésite pas à le rappeler: le rugby c’est sa vie. Il veut désormais donner le maximum pour cette fin de saison. Extrait:
« Le terrain, c’est ma vie. Là, je peux rejouer, c’est magnifique ! Moi, quand je le peux, je veux toujours jouer. Personnellement, je vis donc une saison très frustrante, car je n’ai jamais encore été en mesure de pouvoir enchaîner les matches. Dès que je revenais dans le groupe, je devais observer une période d’arrêt par la suite. Mais maintenant, je me sens bien. Je veux tout faire et tout donner pour terminer cette saison du mieux possible. »
Heureux de la victoire contre Agen, il souhaite désormais que l’équipe se concentre un maximum sur le match à venir contre Montpellier. Extrait:
« On apprécie cette large victoire à Agen, mais on va à travailler dur, dès ce lundi, pour préparer ce rendez-vous à Montpellier. Il s’agit d’une rencontre très importante pour nous, elle l’est également pour le MHR. Dès lors, on s’attend à une confrontation extrêmement disputée. Pour autant, cette rencontre ne constitue pas forcément un tournant, car il y aura ensuite la réception de l’Union Bordeaux-Bègles à Mayol.«
Publicité
3 Commentaires
Come on matt je sais que tu vas tout donner pour le brennus
C’est et ce sera l élément unique & essentiel pour réunir, reconstruire, redonner,une union,des automatismes au RCT ce que nous avons perdu depuis le début de la saison :-))
GO ….
Nullement question de ménisque, ici. À moins que ça remonte jusqu’aux adducteurs ?
Le nerf optique reste à mon avis le plus long du corps humain : quand tu tires un poil du cul ça fait pleurer.
Les oignons aussi mais pas les truffes, enfin si mais jaune. Tellement c’est triste.