Matt Giteau doit finalement déclarer forfait
Matt Giteau doit finalement déclarer forfait
Le vendredi 5 septembre 2014 à 18:39 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Alors qu’il devait être titularisé à l’ouverture contre Bordeaux-Bègles, la pépite Australienne du Rugby Club Toulonnais, Matt Giteau va finalement déclarer forfait.
En effet, ce-dernier souffre des adducteurs et le staff Toulonnais a préféré le laisser au repos pour ne prendre aucun risque.
C’est Frédéric Michalak qui prend donc le poste d’ouvreur.
Publicité
10 Commentaires
Un mal pour un bien… GO FRED !
Fred à Mayol. Il y a longtemps qu on ne l avait vu ou ma memoire fait défaut.
Il a besoin de temps de jeu pour se remettre en confiance certes mais c’est toujours plus facile aussi avec une équipe qui joue chez elle en espérant le bonus offensif qu’une équipe qui joue a l’extérieur en espérant le défensif et puis vu son match de la semaine dernière il le mérite tout simplement !
De toute façon c’est pas le choix. Effectivement, après le départ d’O Connor faudra assurer en 10 car Michou international avec doublon et repos, si Matt se blesse on est mal. A lui de jouer aussi pour l’EDF car T.D, Plisson, et Lopez jouent aussi
C’est parfait pour Fred go
Ouf j’avais cru qu’il etait parti au Racing suite a l’appel de Jacky :silly: :rotfl:
Allez Michoko!
Je suis sûr que tu vas sortir un grand match.
Il y a encore Uj Seuteni en réserve. C’est Delon qui me fait souci à l’arrière avec le retour de 1/2Penny et O’Connor jusqu’en Décembre!
T’inquiète pour Delon… C’est un sacré compétiteur et il saura hausser son niveau de jeu…
Par contre je reste sceptique avec le demi-centime gallois… Va-t-il réellement s’investir à fond ou va-t-il nous faire une Jenkins, une Roberts, une Lydiate ou même une Sexton ?
@Beotien
Toulon dispose d’une sacrée Armada cette année,Leigh Halpenny lui aussi,va pouvoir profiter de cette émulsion compétition,qu’entretien volontiers aussi Bernard Laporte .
Je souhaite qu’il sorte de ses blessures pour jouer son meilleur jeu et ses fameux coup de pieds
Bien sûr il lui faudra aussi un temps d’adaptation comme beaucoup cette année 😉