Matt Giteau devrait rencontrer Michaël Cheika pour retrouver les Wallabies !
Matt Giteau devrait rencontrer Michaël Cheika pour retrouver les Wallabies !
Le vendredi 27 février 2015 à 11:45 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Pour le moment, ni le sélectionneur des Wallabies, Michaël Cheika, ni le joueur toulonnais ne souhaitent s’exprimer sur le sujet mais la possibilité de voir le génial Matt Giteau retrouver la tunique australienne est réélle et plus que probable pour le Mondial.
Cette semaine, Cheika a indiqué, sans citer de nom, que les joueurs australiens évoluant en Europe ne seraient plus privés de sélection. Une déclaration qui intervient au moment où Giteau passe actuellement quelques jours de congés en Australie.
Une entrevue entre les deux hommes serait même programmée. En tout cas, Cheika n’a jamais caché l’admiration qu’il avait pour le centre ou ouvreur actuel du RCT.
Source: Midi Olympique
Publicité
18 Commentaires
Et merde…..
Tant mieux pour le joueur et les wallabies ils auraient tord de se priver d’un tel joueur
Ca serait super pour Giteau car il le mérite.
Après je pense que Mourad va accepter bien volontiers de laisser son joueur partir à la coupe du monde, par contre je pense qu’il va y avoir négociation pour qu’ensuite Giteau ne fasse pas le 4 nations sur les années à venir.
Remarque ça fait 6 mois que l on se passe de ses services ! Mes félicitations a Matt ! Tout arrive a qui c est attendre ‘
Sauf qu pendant la coupe du monde il n’y aura ni Sanchez Ni hernandez Ni o’connor
Donc c bien pour lui mais le gros contrat qu il a signé n intégrait pas le fait qu il joue en selection
Sur le coup on est les dindons de le farce
Donc je ne pense pas que ça fasse tant plaisir que ça a mourad
Tkt pas le staff trouvera une parade , on fera jouer des jeunes , c le but de toute manière et les victoires ne seront que plus belle !
Ce serait une consécration de son talent ! J’espère qu’il la fera, bien sûr la période CDM risque d’être compliquer, ça va rendre le championnat d’autant plus relever. Sans être prétentieux, il n’y a pas vraiment de défi cette année. Bernard planifie les victoires/défaites à l’avance on dirait… l’année prochaine sera peut-être un challenge !
Ne soit pas présomptueux car la chute n en sera que plus douloureuse
Je ne pense pas qu il a planifié le déplacement a bordeaux ni les 2 défaites contre le SF
Mourad va être content…lol
Un jolie contrat sur 12 mois qui passe a 9…
De toute façon à part cooper , mais qui n’est pas régulier … Ou encore beale qui a d’ailleurs fait un match de dingue la semaine dernière avec sa province , ceci dit personne n’égale Matt en 10 ou 12 . Le seul hic c’est de revoir partir Matt Malgres son contrat après la CDM … La rien n’est graver dans le marbre !!! Franchement sur ces deux dernières saison les deux meilleurs pioches hors mis tao biensur … Matt et Juan Smith sont gargantuesque !!!
Sachant donc que Giteau a de fortes chances de faire la coupe du monde et qu’on va également se passer de Halfpenny, Bastareaud, Hernandez, Sanchez (si ces 2 joueurs sont encore au club), Nalaga et Nonu et que Wulf et Smith ne devraient plus faire partie de l’effectif, avec qui on va jouer. Il ne nous restera que Michalak, Mermoz (à condition qu’ils ne soient pas en EDF), et Mitchell
Campese et Elsom, qui ont quand même une voix qui porte en Australie, disaient l’an dernier qu’il manquait de vrai ailier d’expérience dans cette équipe…
Atchoum !
C est vrai que derriere …. Tb, sanchez, hernandez ( la miche ) basta, halfpenny, nalaga, ( nonu si sbw ne le detronne )
On va etre pauvre ….
pelissié?
Ce serait peut être l’occaz de voir seuteni en équipe une.
En tout cas, si les wallabies récupèrent giteau, leur ligne arrière va faire des dégâts.
ET BEN,ON EST PAS DANS LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!
Eternel débat!, une fois de plus la preuve que les doublons c’est n’importe quoi dans le rugby pro. A cela il faut ajouter les JIFF, les internationaux Français protégés, la Salary Cap ….. si l’on veut générer une vraie économie autour du Rugby?, je pense que bientôt les investisseurs vont vite se casser si les têtes d’affiches ne se produiront plus en TOP14 ou dans les clubs Français.
A force de niveler par le bas on assistera a un appauvrissement du rugby Français … et par effet de ricochet celui de l’EDF.
Il devient urgent de mettre en place un calendrier mondial et une organisation qui prenne en compte tous les matchs internationaux quelque soit l’hémisphère et le continent, les matchs ou compétitions « domestiques » pouvant se jouer dans les espaces libres.
test
Content pour Giteau mais très inquiet pour nous. Sans nos internationaux on est une équipe moyenne moins.
J’ai peur qu’on vive une « Castres » à partir de septembre…