Matt GIteau : « C’est un peu triste de le voir raccrocher, car ça me fait me sentir super vieux »
Matt GIteau : « C’est un peu triste de le voir raccrocher, car ça me fait me sentir super vieux »
Le mardi 30 mai 2023 à 10:31 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’ancien trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Matt Giteau s’est confié via Var-matin pour évoquer la fin de carrière de son ami Mathieu Bastareaud.
L’Australien n’a pas manqué de rendre hommage à Mathieu Bastareaud.
Il l’encense et explique combien Mathieu Bastareaud est unique. Extrait:
« C’est très spécial pour moi de savoir que Basta dispute son ultime match… En réalité, je suis heureux d’être revenu le voir à Toulon à l’occasion du Hall of Fame, car ça m’a permis d’observer à quel point il avait grandi. Pas en tant que joueur, mais plutôt en tant qu’homme, que personne… Basta a toujours été immense, un joueur comme on n’en fait pas. Il était unique, personne n’était comparable à lui sur un terrain.
Il avait une grande technique individuelle, une puissance incroyable. Il a toujours aimé le contact et nous a énormément apporté pendant toutes les années où nous avons joué ensemble. Puis en dehors du terrain, c’est quelqu’un de génial.
C’est un peu triste de le voir raccrocher, car ça me fait me sentir super vieux (rires). Mais je suis content, fier de tout ce qu’il a accompli. C’est une vraie star, une belle personne, un grand champion, et je lui souhaite le meilleur pour la suite. »
Publicité
1 Commentaire