Mathieu Bastareaud sans langue de bois lors du débriefing la courte victoire contre Toulouse
Mathieu Bastareaud sans langue de bois lors du débriefing la courte victoire contre Toulouse
Le lundi 11 septembre 2017 à 13:54 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais s’est imposé contre Toulouse (20-16) sans véritablement convaincre, ce dimanche après-midi au Stade Mayol, à l’occasion de la troisième journée du Top 14.
Interrogé via le quotidien Var-matin, le capitaine et trois-quarts centre du RCT, Mathieu Bastareaud a tenu un discours réaliste au moment de débriefer la rencontre. Extrait:
« Face à une équipe qui n’avait rien à perdre, on s’est compliqué la tache en perdant nombre de duels et ratant de nombreux plaquages. On a su serrer les fesses. On se rend le match compliqué. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes face à une très bonne équipe toulousaine. Notre prestation est trop moyenne. Il va falloir bien se préparer pour jouer Montpellier, le leader du championnat, dimanche prochain. Je garde confiance. Notre marge de progression est énorme. »
Publicité
6 Commentaires
Voila bien le discours d’un Capitaine , sans bla bla , ni langue de bois , il dit tout haut ce que nous avons vécu au stade .Trop de maladresses dans les finitions . j’espère simplement qu’il restera capitaine de l’équipe , car il en a toutes les qualités et de plus il parle français ce qui aide bien , pour comprendre les décisions de l’arbitre .
jacky et en coupe d europe on doit changer de capitaine alors
basta paraissait accable par la connerie de MVM
à RPat , bravo à toi , tu m’a bien fait rigoler .c’est bien
jacky .le corse A prestu basgi
Spéciale dédicace a ceux qui pensaient que nous avions fait un bon match ..avec un grand Toulouse