Mathieu Bastareaud répond à « la question à un million »

Mathieu Bastareaud répond à « la question à un million »

Le dimanche 10 février 2019 à 21:13 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le vice-capitaine du XV de France, Mathieu Bastareaud s’est présenté en conférence de presse pour évoquer la débâcle des Bleus contre l’Angleterre (44-8).

Lorsqu’un journaliste lui demande s’il redoute de ne pas être appelé pour le prochain match du Tournoi des Six-Nations contre l’Ecosse, le joueur Toulonnais évoque une « question à un million ». Extrait:

« C’est la question à un million, je ne sais pas quoi répondre. J’ai essayé de faire de mon mieux mais après une grosse défaite comme ça, tout le monde se remet en question. Il y aura des choix qui seront faits, on verra bien. C’est comme ça. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Cyrioul 11 février 2019 at 09h- Répondre

    Franchement au vue de la pietre prestations des bleus hier je serais sélectionneur j’emploierais les grands moyens! Il faut se rendre à l’évidences tous les sois disant tauliers n’apportent rien voir même font baisser le niveau de l’EDF je pense en apportant un esprit négatif…ce sont des loosers et puis c’est tout!

    On balance tout et on garde que les moins de 28 ans!
    Out Guirado, out Atonio, out Vahamahina, out Picamoles, out Parra, out Lopez, out doumayrou, out bastareaud, out Maestri (pas de retour)

    Piliers: Poirot – Priso – Gros – Aldeghery – Bemba
    Talonneurs: Bourgarit – Chat – Soury – Marchand
    2ème ligne: Lambey – gabrillagues – VERHAEGHE – Willemse
    3ème ligne: Camara – Macalou – Joseph – aldritt – itturia – Babillot – Woki
    Demi mélée: Dupont – serin – Couilloud
    Ouvreur: Ntamack – belleau- carbo
    Centres: fickou – Penaud – Barassi – Fouyssac
    Ailiers: Thomas – Rattez – Laveau – Lebel
    Arrière: Ramos, Hamdaoui, Retière, Laporte

  2. Fery Michel 12 février 2019 at 08h- Répondre

    YES ! YES !… OUI , avec surtout *un Super Staff* pour en faire au moins des *Chevaux de Courses*, que l’on puisse se permettre tout de même de rivaliser un peu , moi , tous ces beaux Noms me parlent bien également . Pas mal du tout , même !.. Allez Rêvons un peu !..