Mathieu Bastareaud : « New-York, au niveau du rugby, ça ne me marquera pas »
Mathieu Bastareaud : « New-York, au niveau du rugby, ça ne me marquera pas »
Le jeudi 14 mai 2020 à 15:10 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le trois-quarts centre ou troisième ligne centre Mathieu Bastareaud s’est confié via Rugbyrama pour évoquer son aventure aux Etats-Unis de ces-derniers mois, qui a été écourtée en raison de l’épidémie de Coronavirus.
Il explique ne pas regretter son expérience à New-York car il a pu y découvrir une très belle ville et des gens merveilleux.
En revanche, Mathieu Bastareaud concède que sur l’aspect rugbystique, cette expérience ne le marquera pas. Extrait:
« Je ne regrette pas ces quelques mois passés à New-York car j’ai eu la chance de vivre dans l’une des plus grandes villes au monde. Donc non, je ne regrette pas, au contraire. Après, la situation est vite devenue compliquée avec le Coronavirus. Mais le peu de temps que nous avons passé là-bas avec ma famille, on y a pris du plaisir. Au niveau du rugby, ça ne me marquera pas. Mais au niveau de la ville et des gens que j’ai pu découvrir, ça a été une sacrée expérience. Ce matin j’ai reçu mes affaires. J’ai acheté des petits cadeaux pour mes amis et je vais pouvoir les distribuer, comme des maillots et des souvenirs du club. Je sais que certains font des collections, même si ça ne vaut pas un beau maillot de l’équipe de France. Mais ça reste un maillot atypique du club de rugby de New-York. »
Publicité
0 Commentaire