Mathieu Bastareaud ne s’attend pas à un cadeau de la part des Irlandais
Mathieu Bastareaud ne s’attend pas à un cadeau de la part des Irlandais
Le mercredi 16 décembre 2015 à 11:10 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé par Sud Radio, le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud a évoqué la Coupe d’Europe avec le RCT.
Contre le Leinster à Dublin, il s’attend à un match féroce. Selon lui, les locaux ne vont en aucun cas leur faire de cadeaux bien qu’ils soient déjà éliminés. Extrait:
Tout est relancé en coupe d’Europe. Avec Toulon vous avez assuré l’essentiel en battant le Leinster. Est-ce que vous pouvez encore rêver de la première place ?
Oui, tout est encore possible. C’est notre objectif. On a eu ce non-match aux Wasps qui nous a compliqué la tâche. Maintenant on va y croire. On a un gros déplacement au Leinster et on va recevoir deux matchs. On est en position plutôt favorable.
Le Leinster n’est plus le grand Leinster, mais ils sont toujours difficiles à jouer ces Irlandais ?
Oui c’est toujours difficile. Ils ont les trois-quarts de l’équipe d’Irlande. Défensivement ils sont en place et ont l’habitude de jouer ensemble en sélection ou en province. Ce n’est plus la même équipe parce que beaucoup d’anciens joueurs ont arrêté. C’est beaucoup de talent et ce sera un gros match.
Avec trois défaites en trois matchs, ils sont presque éliminés. Vous vous attendez tout de même à un gros match samedi ?
Ce n’est pas leur genre de lâcher un match surtout à l’Aviva stadium, devant 50 000 personnes. Ce sera un gros match de rugby. On a réussi à les battre à chaque fois ces dernières années. Ça les agace un petit peu. Donc ça va être chaud.
Publicité
4 Commentaires
çΛ Ƈ’ƐSŦ SƱŔ , ĪĿS √♡ИŦ ṖΛS И♡ƱS FΛĪŔƐ DƐ ƇΛDƐΛƱӾ Λ DƱßĿĪИ :laugh:
Merci d’écrire en français svp!!
Tout va se jouer sur la ligne d’avantage.. Faudra aller les chercher très haut et être au soutien très vite..! trouver les touches et leur faire mal sur les mauls si on a de bons ballons.!
Si on est devant a la demi heure ils lacheront le match