Mathieu Bastareaud: « J’entends les critiques à mon égard »

Mathieu Bastareaud: « J’entends les critiques à mon égard »

Le lundi 31 octobre 2016 à 10:46 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

basta11Il est rare que le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud accorde des entretiens à la presse. Plutôt discret dans les médias, le joueur Varois a néanmoins accepté de répondre aux questions d’une blogueuse Toulonnaise: Marie (lavoisineleblog.com)

Lors de cet entretien, le joueur Toulonnais explique notamment entendre les critiques qui lui sont faites au sujet de son poids. Il avoue faire désormais très attention. Extrait:

« Je ne bois pas la semaine et je fais attention à ma ligne. J’entends les critiques à mon égard. Cette saison, j’ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour n’avoir aucun regret. »

Mathieu Bastareaud a précisé qu’il s’intéressait de près à la nutrition. Ce-dernier prend même des cours de cuisine depuis quelques temps.

Par ailleurs, l’international Français a évoqué son après-rugby. Il ne cache pas avoir envie de découvrir l’Angleterre via Londres. Il ne se voit pas poursuivre dans le monde du rugby à l’issue de sa carrière sportive, mais il se dirige vers un tout autre domaine. Extrait:

« J’aimerais vivre une expérience à l’étranger. Londres me parle beaucoup. J’aime l’esprit qui s’y dégage. Pourquoi pas travailler avec les enfants. Les jeunes des quartiers qui sont de plus en plus délaissés. J’ai eu la chance d’être encadré par de grands coaches, de vrais éducateurs. »

 

Publicité

9 Commentaires

  1. Polochon 31 octobre 2016 at 12h- Répondre

    C’est pas possible d’avoir du ventre en faisant XX heures de sport par semaine et en ayant une alimentation équilibrée.
    Le rugby est devenu pro mais pas encore tous les joueurs. Tout le monde n’a pas l’hygiène de vie d’un Wilkinson.

  2. jujurems 31 octobre 2016 at 12h- Répondre

    S il est vraiment déterminé et qu il ne lâche rien il s affutera !
    C est bien de ne pas boire en semaine mais il faut rester raisonnable le week end aussi et ne pas se mettre la race à chaque fois qu il va boire un coup. Aller Mathieu, tu nous as fait un bon match samedi dernier et j espère que ça ira de mieux en mieux ! Basta rocket !

  3. Passionercete 31 octobre 2016 at 13h- Répondre

    Ceux qui regardent d’un peu plus près avant de railler ce sont aperçus que Mathieu a bien perdu au niveau du bide. Ne cherchez pas au niveau des fessiers il peut faire tout ce qu’il peut il restera comme ça !

  4. areuh83 31 octobre 2016 at 15h- Répondre

    ne change rien mathieu, vois un(e) diététicien(ne), c’est même zarbi que tu ne l’aies pas fait avant, pour le reste tu es quelqu’un de bien !!

  5. AYACHOU 2A 31 octobre 2016 at 17h- Répondre

    BASTA reste comme ça !! tu avances , fracasses et en plus tu mets des essais et je vais
    te dire !! si tu maigris trop FORD va te reconvertir à l’aile ou en 10 !!!

  6. SHELL83130 31 octobre 2016 at 17h- Répondre

    mathieu vive les gros et abat les c..s !!

  7. Lou Papet 31 octobre 2016 at 17h- Répondre

    Mathieu…quand tu entends des critiques, pense au drop de Skrela que tu as contré à la 78ème mn en 2013, et dis toi que ça a été le point de départ d’une période fabuleuse…!

    Et accessoirement puisque tu prends des cours de cuisine, je peux t’expliquer comment je fais ma caillette gratos…et putain, dieu sait qu’elle est bonne ma caillette ! 😀

    Et OK avec SHELL 😀

  8. Msn8391 31 octobre 2016 at 19h- Répondre

    Je l aime ce gars , il faut arréter de le fracasser ! Super bonne mentalité et il donne toujours le mieux ,il se remet en question, après les coachs l ont mis dans la catégorie « destructeur » alors il défonce , avance et s’écroule mais je suis persuadé qu il sait faire plus

  9. Michel Fery 31 octobre 2016 at 23h- Répondre

    *Laisse les tous baver MAT* !!.. Punaise !.. Qu’est ce qu’il y a comme Mr TACA et YACA FAUCON aujourd’hui !… Mais foutez lui donc la paix à ce garçon !.. il est au moins assez grand pour savoir ce qu’il a faire . MERDE !..alors