Mathieu Bastareaud: « Je vais appeler deux ou trois collègues marabouts »

Mathieu Bastareaud: « Je vais appeler deux ou trois collègues marabouts »

Le mercredi 9 mai 2018 à 14:56 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre et capitaine du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud s’est confié lors d’une vidéo réalisée aux côtés de Vincent Clerc.

Ainsi, le puissant joueur Toulonnais est revenu sur le Bouclier de Brennus remporté avec le RCT en 2014. Il évoque un moment fabuleux. Extrait:

« Le premier Brennus c’est quelque chose. Pourtant, avant cela il y a eu deux Coupe d’Europe. Il y a eu la première, la deuxième puis le Brennus. C’était complètement fou ! J’allais souvent au Stade de France voir les finales. Je regardais les reportages d’avant-finale, les documentaires sur le Brennus. Une fois que tu l’as entre les mains, tu comprends pourquoi. C’est énorme. J’avais eu l’occasion de le gagner une première fois en 2012 (rire). On aurait pu la gagner cette finale contre Toulouse. Elle se joue sur un en-avant. C’était un beau match. J’ai perdu deux finales de Top 14: en 2012 et en 2013. Et ça ne m’a pas empêché de perdre en 2016 et 2017 aussi (rire). J’ai perdu quatre finales de Top 14. Donc ce serait vraiment bien de gagner le Bouclier cette année. Je vais appeler deux ou trois collègues marabouts histoire de filer quelques gastro à certains. »

Publicité

0 Commentaire