Mathieu Bastareaud: « Je préférerais croiser Bryan Habana que Bakkies Botha »
Mathieu Bastareaud: « Je préférerais croiser Bryan Habana que Bakkies Botha »
Le mercredi 20 novembre 2013 à 16:53 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse dans le cadre du test-match à venir contre les Springboks, l’international et le trois quarts-centre Toulonnais Mathieu Bastareaud a avoué préférer croiser son coéquipier Bryan Habana que Bakkies Botha sur le terrain. Par ailleurs, il affirme réaliser des rêves de gosse en jouant à leurs côtés. Extrait:
« J’ai déjà deux coéquipiers dans le squad adverse. Ce sera marrant mais bon, je préférerais croiser Bryan Habana que Bakkies Botha (rires). Mais bon, si je prends un vent par Bryan, ce sera pareil (rires). Il va très très vite et c’est un plaisir de jouer avec lui. Ça fait partie des rêves de gosse que j’avais et que je ne pensais pas réaliser. J’ai la chance de jouer en club avec des mecs assez exceptionnels. J’ai été assez bluffé par Bakkies parce que c’est vrai que sur le terrain il ne vaut mieux pas le croiser. Mais après dans la vie, c’est quelqu’un de très gentil, avec toujours une blague pour faire rire et très détendu. Mais à l’entraînement il ne va pas s’amuser à cintrer ses coéquipiers non (rires). »
Publicité
3 Commentaires
A Mayol pour Bryan faudra juste lui filer la gonfle ,parcqu’il peut courir comme un guepard sans ballon il s’arretera pas a dame .. il va filer jusqu’a St Raph!
C est pas le moment qu il file une cartouche
a Habana 🙂
et de mettre une cartouche à Bakkies pendant la rencontre je suis sur que les deux auraient le sourire en se relevant !!!