Mathieu Bastareaud : « Je préfère vivre une belle expérience que de toucher un gros chèque »

Mathieu Bastareaud : « Je préfère vivre une belle expérience que de toucher un gros chèque »

Le jeudi 15 août 2019 à 17:46 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud a pris la décision de réaliser une pige de six mois à New-York dès le mois de décembre prochain.

Interrogé via Le Figaro, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais a justifié sa décision. Il l’affirme haut et fort : il préfère vivre une belle expérience plutôt que d’encaisser un gros chèque. Extrait:

« Je préfère vivre une belle expérience humaine plutôt que de toucher un gros chèque. Je suis encore bien physiquement, et je veux en profiter à fond. Mettre les pieds sous la table, ça ne m’intéresse pas. J’ai connu Fred Michalak avant qu’il parte, et quand il est revenu à Toulon, c’était un autre homme. Pour moi, c’est un modèle. Pour en avoir parlé avec lui, au-delà du rugby et de la langue, partir à l’étranger enrichit un homme personnellement. On change d’endroit, on est livré à soi-même, sorti de son confort.  Je vais pouvoir marcher, découvrir la ville, reprendre le rythme quotidien que j’avais à Paris où on allait s’entraîner à Géo-André et à La Faisanderie . »

Publicité

2 Commentaires

  1. Fery Michel 15 août 2019 at 21h- Répondre

    Qu’elle fasse partie d’une des plus belles pour toi avec TOULON , MATHIEU !.. FONCE l’artiste !..

  2. gruneberg 16 août 2019 at 12h- Répondre

    Pour faire tout comme le  »modèle » Michalak il faut aller au LOU…