Mathieu Bastareaud: « Il ne faut pas s’enflammer »

Mathieu Bastareaud: « Il ne faut pas s’enflammer »

Le dimanche 23 août 2015 à 11:50 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

mathieu-bastareaud2S’il veut «savourer» la victoire des Bleus sur l’Angleterre (25-20), samedi au Stade de France, au terme d’un match «construit», Mathieu Bastareaud a aussi fait part du stress relatif à l’annonce, dimanche, de la liste des 31 pour la Coupe du monde, donc du départ de cinq joueurs.

Mathieu Bastareaud (trois-quarts centre de l’équipe de France, victorieuse de l’Angleterre): «On va déjà savourer cette victoire, parce que c’est pas tous les jours (sourire). On sait que demain (dimanche), cinq mecs vont quitter le groupe. C’est assez stressant, on essaye de ne pas y penser, mais en même temps, on était prévenu. Alors on aurait aimé partir à 36, c’est sûr, mais il va y avoir des choix de faits et il faudra les accepter.

La victoire de ce (samedi) soir? Il ne  faut pas s’enflammer. C’était un match construit, abouti, mais cela reste un match de préparation. C’était le bon moment pour gagner, d’abord parce que c’était chez nous (rire), et aussi parce que c’était l’Angleterre.»

Source: lequipe.fr

Publicité

1 Commentaire

  1. bison25 23 août 2015 at 13h- Répondre

    Grand BRAVO déjà à tous , pour ces 60 minutes de jeu et résultats sérieux d’accomplis , mais néanmoins 20 minutes passées a regarder les Anglais jouer comme pour se faire peur de nouveau , comme se coup de sifflet final à pas dix mètres de notre ligne nous à tous soulager :sweat: :tremble: . Il n’aurait surtout pas fallu cinq minutes de plus de jeu , car il me semble bien que l’affaire voulait une seconde fois être entendue . OUI MAT !.. véritablement ,  »pas de quoi s’enflammer » :yes: :yes: