Mathieu Bastareaud évoque un match en territoire hostile à venir contre l’Angleterre

Mathieu Bastareaud évoque un match en territoire hostile à venir contre l’Angleterre

Le dimanche 15 mars 2015 à 20:48 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

mathieu-bastareaud2Interrogé à l’issue de la victoire du XV de France contre l’Italie, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud était heureux et presque soulagé.

Il explique que le groupe France va savourer cette victoire et préparer une rencontre en territoire hostile à venir contre l’Angleterre. Extrait:

«On s’était parlé cette semaine, on avait bien travaillé mais on savait qu’on ne serait jugé que sur le contenu de notre match, et aujourd’hui on fait un match plein du début à la fin. On a eu vingt premières minutes difficiles mais on n’a pas craqué, on a su construire notre victoire. Tout n’a pas été bon, mais dans l’ensemble l’équipe peut être fière. C’est la victoire qu’il fallait tout court, qu’on aille jouer après l’Angleterre ou n’importe quelle nation, la victoire qu’il fallait pour ce groupe qui n’est pas vraiment récompensé des efforts qu’il peut faire la semaine. On va savourer cette victoire et, en bons professionnels, préparer le match contre les Anglais, avec un jour de moins de récupération, un match comme on les aime à Twickenham, en territoire hostile!»

Publicité

1 Commentaire

  1. lalatsointsoin83 15 mars 2015 at 20h- Répondre

    Et qu’on arrête de passer les matches de l’EDF en séances vidéos du lundi matin, on va déprimer tout le monde! On prend la finale du RCT contre les Sarries, et on fait pareil, on les destronche chez eux ! P… de B… de M…. !