Mathieu Bastareaud devient consultant pour Canal +
Mathieu Bastareaud devient consultant pour Canal +
Le jeudi 17 mars 2022 à 9:29 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne centre du LOU Rugby, Mathieu Bastareaud s’est gravement blessé aux deux jambes lors d’un match de Top 14 contre le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol en début de saison.
L’ex-international Français poursuit les soins et sa rééducation dans l’optique de reprendre un jour sans carrière sportive.
En attendant, nous apprenons ce jeudi matin que l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais va devenir consultant rugby pour Canal +.
En effet, ce-dernier effectuera ses grands débuts sur Canal + ce jeudi soir dans le Late Rugby Club à l’issue du match de Pro D2 entre Béziers et Montauban.
Voilà une nouvelle réjouissante pour Mathieu Bastareaud qui continue donc de baigner dans le rugby en attendant éventuellement son retour sur les pelouses.
. @BastaOfficiel fera ses grands débuts de consultant rugby @canalplus ce jeudi accompagné de @blinmathieu2 dans le #LateRC🔥
Rendez-vous à 22h40 demain soir sur Canal+Décalé juste après Béziers/Montauban 😎#FRAANG pic.twitter.com/Hhq7oW9AlU
— Late Rugby Club (@LateRugbyClub) March 16, 2022
Publicité
6 Commentaires
Bonjour, Bravo Mathieu. Merci de rester sur « Le Rugby ». N’ais crainte, pas si dur de parler des autres et de donner ta vision des choses, des biens plus « mauvais » que toi le font déjà très bien.
Par ce que.
Merci pour tout ce que tu as donné au RCT, tu as été gigantesque on ne t’oubliera JAMAIS
Très bien, il va surement remonter le niveau des commentaires du barbu
Quelle excellente nouvelle!
Enfin nous verrons sur Canal plus un commentateur qui s’est plus impliqué dans son sport que dans les pubs Urgo, Puma, Poker star, Gilette, Microsoft, Resorts et j’en passe (vous avez compris de qui je parle).
En tout cas, le rugby, lui, il connait.
Mois aussi je lui adresse un énorme remerciement pour tout ce qu’il a donné au RCT et à ses supporters.
Forza Basta!!!
Très bon choix, pour lui et pour nous.
Le joueur que l’on a aimé pour sa rudesse, son esprit de compétition exacerbé, son engagement, son caractère bien trempé et sa rusticité laisse la place à un mec plein de modestie et de pondération.
Déjà que l’on ne risquait pas de l’oublier, il va continuer à nous régaler.
Super consultant que mathieu Bastaraud qui a pour lui sa carrière impressionnante de rugbyman, son côté humain, bon narrateur de surcroit. Bonne chance à lui. par contre il faudrait qu’il remplace le barbu qui n’aime pas Toulon et qui est un piètre consultant, j’ai nommé Charal, pardon Chabal…