Mathieu Bastareaud: « Contre La Rochelle, je pense que ça va piquer »

Mathieu Bastareaud: « Contre La Rochelle, je pense que ça va piquer »

Le lundi 25 septembre 2017 à 12:15 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le capitaine du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud était bien évidemment très heureux à l’issue de la victoire bonifiée de son équipe face au Stade-Français Paris, ce dimanche après-midi.

Interrogé en conférence de presse, ce-dernier a précisé qu’il ne fallait pas s’enflammer pour autant. Il s’apprête à disputer un match extrêmement difficile contre La Rochelle, ce samedi après-midi au Stade Mayol. Extrait:

« Le championnat est encore plus relevé que la saison dernière. Gagner à l’extérieur, c’est quelque chose qui est difficile à réaliser mais aujourd’hui c’est chose faite. Je pense qu’il faudra aller encore deux ou trois victoires à l’extérieur, on verra. Mais il y a d’abord un gros morceau qui nous attend à la maison: La Rochelle. Ils vont arriver avec les dents longues donc à nous de bien récupérer et de bien préparer ce match à la maison parce que je pense que ça va piquer. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Pierrot-de-Nice 25 septembre 2017 at 14h- Répondre

    Oui le match référence pour s’étalonner… va t’on essayer d’envoyer du jeu (si on peut) ou au contraire rester dans les petits périmètres… face à un pack surpuissant et qui tripote pas mal le ballon.! Allez Go… dans la rade ceux là aussi..!!

    • Tomprice83 25 septembre 2017 at 15h- Répondre

      La réponse est dans ta question, c’est clair comme de l’eau de roche. Il faut envoyer du jeu !!!!

  2. La Mecque 25 septembre 2017 at 18h- Répondre

    La Rochelle…ils vont tellement avoir envie de nous defoncer qu ils vont déjouer.
    Je suis certain qu ils n ont pas encore digéré la 1/2 finale…
    J annonce une victoirw bonifiée de notre cher RCT.

  3. qique 26 septembre 2017 at 06h- Répondre

    bon on sait que le rct a des problemes cette saison mais c est un grand club est les jeunes qui arrivent c est tres bien aussi il faut le temps au temps laisser travailler les entraineurs des gens hyper competants monsieur le president ne bruler pas les etapes c est un championat de 28 matchs patientez nous les supporters on est avec vous merci