Mathieu Bastareaud: « Certains gens d’Oyonnax ont eu des paroles un peu déplacées »
Mathieu Bastareaud: « Certains gens d’Oyonnax ont eu des paroles un peu déplacées »
Le dimanche 2 mars 2014 à 10:30 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre Toulonnais, Mathieu Bastareaud était de retour au RCT après la défaite contre le Pays-de-Galles, le week-end dernier avec les Bleus, dans le cadre du Tournoi des Six-Nations.
L’international Français a expliqué au micro de Canal + être heureux de retrouver ses coéquipiers Varois et enchaîner une belle série de victoire en Top 14. Extrait:
« Retrouver les copains ça fait toujours plaisir, avec un score comme ça, c’est super. C’est bien pour le groupe. Il y a quelques mois de cela, on n’était pas très bien. Là, on arrive à enchaîner une série, c’est bien. Maintenant il faut continuer. Certains auront une semaine de congés, ils pourront partir l’esprit tranquille. »
Mathieu Bastareaud explique avoir visionné la défaite de Clermont contre Bordeaux samedi après-midi. Il savait qu’il y avait un coup à faire. Par ailleurs, il se rappelle que lors du match aller, certaines personnes d’Oyonnax avaient manqué de respect aux Toulonnais. Extrait:
« On a regardé un peu le match cet après-midi et on savait qu’on pouvait faire un gros coup ce soir. On était très motivé. On se souvient aussi du match aller où certains gens d’Oyonnax ont eu des paroles un peu déplacées envers certains de nos joueurs. C’était bien de remettre les pendules à l’heure. C’est une bonne chose de faite. On va avoir un calendrier assez compliqué, ça va être très très dur. »
Enfin, il affirme qu’il retournera à Marcoussis dès ce dimanche pour retrouver les Bleus. Extrait:
« Ici, il y a un groupe super. Ils savaient que je n’avais pas trop le moral en arrivant après la défaite au Pays-de-Galle et de-suite ils m’ont remis au boulot pour me vider la tête. Demain je rejoins Marcoussis pour préparer les deux matches qui vont arriver et essayer de gagner ce tournoi. »
Interview vidéo:
Publicité
9 Commentaires
Et oui on voit bien que le vieux jonny est toujours aux commandes et que les petits jeunes ouvreurs devraient s’inspirer de son jeu, sa rigueur, son humilité, son esprit de cohesion………….
Ah oui j’allais encore oublier: #onemoreyearjonny 😀
Effectivement , au niveau de Oyonnax et de son entraineur , l ‘ équipe a remis les pendules à l ‘ heure !
Quel plaisir de voir Jonny aplatir après une course de 60 Mètres !
Restons modeste et concentré et confirmons cette montée en puissance
Sur » jour de rugby « , ils ont mesuré 95 mètres.
:reallypissed: :no: Oh..OUI..tu sais BASTA..comme le disait nous ne savons plus qui…l’homme devrait penser sa parole avant que de parler sa..pensée !!..la pathologie du langage laisse à désirer chez certains..révélateur de leur personnalité..des sophistes et des charlatans de l’Ovalie..des illusionnistes qui s’appuient sur des arbitrages de type de notre…Zavatta du sifflet !!!..épicétou…Allez TOULON…
les chiens aboient et la caravane passe 😉
Bim Bam et BOOM dans leurs postérieurs!
Merci, Mathieu, de remettre certaines personnes à leur place.
On sait tous que le principal visé était Jonny.
Toi, tu les calmes avec la parole, Jonny par les actes.
J’espère que maintenant, plus dégun ne fera d’offense au maitre Wilkinson car il a prouvé qu’il était encore exceptionnel..
Sacree urios au match aller il avait dit que jonny etait viellissant mais dans ce top 14 il y a aussi des matchs retour d ailleurs oyonnax c est deplace avec 2 bus un pour les joueurs et un pour les points encaisses merci aux guerriers d avoir remis les pendules a l heure
😀 De toutes manières, la meilleure ( et la plus belle ) des réponses est celle du terrain.
Epicez tout: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed: