Mathieu Bastareaud: « Ce n’est pas de ma faute si Delon Armitage est un délinquant »
Mathieu Bastareaud: « Ce n’est pas de ma faute si Delon Armitage est un délinquant »
Le dimanche 19 février 2017 à 20:36 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud a retrouvé son ami: l’arrière désormais Lyonnais Delon Armtiage, à l’occasion du match de la 18ème journée du Top 14.
Au cours de la rencontre, les deux joueurs se sont légèrement taquinés sur la pelouse de Mayol. A l’issue du match, c’est Mathieu Bastareaud qui a eu le dernier mot grâce au micro de Canal +.
Ainsi, le joueur Varois a notamment expliqué être heureux d’avoir retrouvé Delon Armitage sur un terrain de rugby. Il n’a d’ailleurs pas hésité à la chambrer en le comparant à un délinquant. Extrait:
« Il me tire les cheveux et une coupe comme la mienne coûte chère ! Donc il ne faut quand même pas déconner (rire) ! Mais ça me fait plaisir de le voir sur un terrain car il a tendance à chaque fois à se faire suspendre. Ce n’est pas de ma faute si c’est un délinquant. On a vécu des choses extraordinaires ensemble avec ce club de Toulon. Le voir, c’est top. »
Publicité
9 Commentaires
Tout à fait EXCELLENT , J’ADORE cette ambiance à ne pas du tout se prendre la tête !.. Ne changez rien les Gars !.. YES !.. ;-)) lol … C’est ça des vrais *Potos* , au moins !.. COOL , on kiffe les mecs !!..
De vrais amis chose très rare actuellement mes deux idoles .
Par contre en 2 eme mi temps le cher Delon a tenté de jeter le ballon à La gueule d Habana c t juste moyen de sa part
Delon sera toujours Delon
Cela prouve que le « groupe toulonnais de l’ère Laporte » était vraiment tres soudé!! Un vrai groupe de potes…soudé dans le jeu comme dans la vie.
Pendant tout le match, Habana et Armitage ne se sont vraiment pas fait de cadeau … On était loin de la connivence entre Armitage, Bastareaud et surtout Tuisova.
C’est la que l’on s’aperçoit que ‘Mister Boudjellal’ avait réussi à monter une grande équipe et une sorte de famille. Ce qui a donné avec « papa berni » une equipe de rêve…. Merci.
On n’aurait jamais du laisser partir Delon pour Goromaru ! il nous aurait tellement été utile cette année !
c’est la durée du contrat qui avait fait basculer l’affaire: Goro acceptait 1 an Delon voulait 3 ans. De plus Delon vivait très mal le fait d’être la doublure de Halfpenny.