Mathieu Bastareaud: « Ce n’est pas de ma faute si Delon Armitage est un délinquant »

Mathieu Bastareaud: « Ce n’est pas de ma faute si Delon Armitage est un délinquant »

Le dimanche 19 février 2017 à 20:36 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud a retrouvé son ami: l’arrière désormais Lyonnais Delon Armtiage, à l’occasion du match de la 18ème journée du Top 14.

Au cours de la rencontre, les deux joueurs se sont légèrement taquinés sur la pelouse de Mayol. A l’issue du match, c’est Mathieu Bastareaud qui a eu le dernier mot grâce au micro de Canal +.

Ainsi, le joueur Varois a notamment expliqué être heureux d’avoir retrouvé Delon Armitage sur un terrain de rugby. Il n’a d’ailleurs pas hésité à la chambrer en le comparant à un délinquant. Extrait:

« Il me tire les cheveux et une coupe comme la mienne coûte chère ! Donc il ne faut quand même pas déconner (rire) ! Mais ça me fait plaisir de le voir sur un terrain car il a tendance à chaque fois à se faire suspendre. Ce n’est pas de ma faute si c’est un délinquant. On a vécu des choses extraordinaires ensemble avec ce club de Toulon. Le voir, c’est top. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Michel Fery 19 février 2017 at 20h- Répondre

    Tout à fait EXCELLENT , J’ADORE cette ambiance à ne pas du tout se prendre la tête !.. Ne changez rien les Gars !.. YES !.. ;-)) lol … C’est ça des vrais *Potos* , au moins !.. COOL , on kiffe les mecs !!..

    • Satanas 20 février 2017 at 06h- Répondre

      De vrais amis chose très rare actuellement mes deux idoles .

  2. Gino83 19 février 2017 at 21h- Répondre

    Par contre en 2 eme mi temps le cher Delon a tenté de jeter le ballon à La gueule d Habana c t juste moyen de sa part

    • valou83 20 février 2017 at 00h- Répondre

      Delon sera toujours Delon

  3. Didier de Sète 19 février 2017 at 21h- Répondre

    Cela prouve que le « groupe toulonnais de l’ère Laporte » était vraiment tres soudé!! Un vrai groupe de potes…soudé dans le jeu comme dans la vie.

  4. Magik 19 février 2017 at 22h- Répondre

    Pendant tout le match, Habana et Armitage ne se sont vraiment pas fait de cadeau … On était loin de la connivence entre Armitage, Bastareaud et surtout Tuisova.

  5. Fredin Eric sylvain 19 février 2017 at 23h- Répondre

    C’est la que l’on s’aperçoit que ‘Mister Boudjellal’ avait réussi à monter une grande équipe et une sorte de famille. Ce qui a donné avec « papa berni » une equipe de rêve…. Merci.

  6. Fan69 20 février 2017 at 02h- Répondre

    On n’aurait jamais du laisser partir Delon pour Goromaru ! il nous aurait tellement été utile cette année !

    • .Mayol/Canalhistorique 20 février 2017 at 11h- Répondre

      c’est la durée du contrat qui avait fait basculer l’affaire: Goro acceptait 1 an Delon voulait 3 ans. De plus Delon vivait très mal le fait d’être la doublure de Halfpenny.