Mathieu Babillot : « On a un public incroyable, qui est peut-être à la limite mais… »
Mathieu Babillot : « On a un public incroyable, qui est peut-être à la limite mais… »
Le samedi 5 octobre 2024 à 23:11 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, Castres s’est imposé à domicile contre le Stade-Toulousain à l’occasion de la 5ème journée du Top 14.
Interrogé au micro de Canal +, le capitaine du CO, Matthieu Babillot a réagi à la victoire contre Toulouse.
Il exprime sa grande joie.
Il l’affirme : le public Castrais est parfois à la limite, mais cela fait partie du sport selon lui.
A lire ci-dessous :
« C’est un match qui nous tient à coeur. Félicitations à Toulouse car on est encore tombé sur une très belle équipe qui sortait d’un revers à la maison. On savait que ça allait être compliqué. On l’a vu en première mi-temps, ça tapait fort. On tourne à 9 points à la mi-temps et on s’est dit qu’on n’allait pas lâcher. On a réglé des petits détails et il faut féliciter notre première ligne qui a fait un gros job ce soir. Tout n’a pas été parfait mais il faut savoir gagner ces matches car Toulouse qui perd deux fois consécutivement, c’est très rare !
Ce qui est frustrant, c’est que j’ai l’impression que l’on n’est pas à côté du match en première mi-temps mais on fait de petites erreurs et on est pénalisé rapidement. Il fallait régler des petites choses, on l’a fait, on n’a pas lâché, tout n’est pas parfait mais c’est 4 points ce soir et c’est important.
On a un public incroyable, qui est peut-être à la limite mais ça fait partie du sport et des derby que nous avons envie de suivre pour cela. Les spectateurs ont envie de voir des matches un peu chauds et tendus. Il faut que ça reste mesuré, mais c’est génial. Ce n’est pas toujours les meilleurs matches mais on prend un plaisir monstre ! »
Publicité
2 Commentaires
Franchement bravo
Mathieu Babillot d’avoir gardé votre sans froid face à cet idiot qui vous a interviewé à la mi temps. Car oui sur le coup c’est un idiot.
Toi tu es un solide, prendre le tampon de Méafou, sans dégât, le prouve. Chapeau!!