Masoe : « Mon travail n’est pas terminé »

Masoe : « Mon travail n’est pas terminé »

Le samedi 2 juin 2012 à 10:52 par David Demri

Publicité

Le capitaine de Castres Chris Masoe, qui rejoindra Toulon la saison prochaine, estime que « son travail n’est pas terminé« . Il espère que ce sera le cas la semaine prochaine à l’occasion de la finale du Top 14 qu’il espère disputer avec Castres.

« Cela a été une longue, longue saison mais nous sommes vraiment prêts, a déclaré Masoe vendredi. Toulouse est l’équipe la meilleure d’Europe. Elle est encore dans les quatre meilleures et est allée en quarts en Coupe d’Europe. On a beaucoup de respect pour elle mais nous ferons le maximum pour jouer notre meilleur rugby (…). On est les outsiders, c’est une bonne position pour nous. Toulouse est le favori. Ils sont les meilleurs, mais il faudra que l’on batte les meilleurs et on va s’y employer. Ce sera un honneur d’évoluer à Toulon, mais mon travail n’est pas terminé et j’espère pouvoir le terminer la semaine prochaine (en finale). »

Propos recueillis par Rugby 365

Publicité

  1. Georges 2 juin 2012 at 11h

    😆 😀 …donne toi tant que tu peux…mais surtout ne te blesse pas…ne nous ramène aucune cicatrice !!!! " le souvenir commence avec la cicatrice…"ALAIN… 😆

Comments are closed.