Masoe, joueur de la 11ème journée de Top 14
Masoe, joueur de la 11ème journée de Top 14
Le dimanche 27 novembre 2011 à 19:21 par David Demri
Publicité
Chris Masoe est coutumier de produire des copies de grande qualité avec Castres. Mais samedi, devant Toulon, il a eu du mal à rentrer dans la partie. Un peu comme toute son équipe qui se retrouvait menée 19-6 à la pause par des Toulonnais très réalistes. Le troisième ligne néo-zélandais a alors décidé de se réveiller. Et dans son sillage il a amené tous ses coéquipiers. Ses charges ont fait très mal à la défense varoise. Son essai en bout de ligne a permis au CO de recoller au score et d’aller chercher un nul inespéré (22-22). Castres reste sur le podium.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
Comments are closed.
Masoe dépendance ?
Nan , j'ai rien dit…….. 😛
ça aurait tout aussi pu être notre Wilko car le match qu'il nous a fait hier était de très grande facture.
Il aurait fallu qu'il passe son drop pour l'être !
Tout a fait d accord avec toi Pilou .De toute facon apparament avec Rugbyrama Castres a gagne et y a pas eu match nul.Si s avait ete a TOULON Rugbyrama en aurait fait un melodrame.
Oh les collègues, un sacré mec quand même ce Masoe!!.. On aimerait le voir en R&N
Ils parlent tous de la deuxieme mi temps de ce match. Mais putain quelle était belle notre première mi temps!!!!!!
la 2éme mi-temps d'un match de rugby est un autre match qui commence.le discours des entraineurs est différent selon le score et la domination de chacune des equipes pendant la 1ére période et du coup les 2 equipes rentrent avec une motivation differente.c'est au niveau du discours du vestiaire a la mi-temps qu'il faut grandir aussi