Martin Laveau l’affirme : Le groupe Castrais n’a pas apprécié les critiques

Martin Laveau l’affirme : Le groupe Castrais n’a pas apprécié les critiques

Le dimanche 12 décembre 2021 à 21:56 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Castres Olympique s’est incliné d’un rien contre les Harlequins à l’occasion de la première journée de la Champions Cup (18-20).

Interrogé à l’issue de la rencontre, l’ailier Castrais Marti Laveau s’est confié via Midi Olympique pour exprimer sa déception.

Ce-dernier ne le cache pas : le groupe Tarnais n’a pas apprécié les critiques effectuées par la presse au sujet de la composition remaniée alignée par le club Tarnais. Extrait:

« Nous les joueurs, on est comme tout le monde, on lit la presse et les réseaux sociaux. On a vu que notre composition avait fait beaucoup parler. Cela nous a piqués. On a tenu à montrer contre les Quins que nous avions un groupe épais et homogène. Ça fait du bien d’avoir de la concurrence et cela nous tire tous vers le haut.

Oui, on a été à la hauteur. Maintenant, il faut réussir un bon déplacement au Munster. C’est toujours un énorme match à jouer, à Limerick, dans une ambiance de folie. C’est un rêve pour tous les rugbymen de jouer là-bas. »

Aussi, Martin Laveau estime que l’arbitre aurait pu siffler pénalité en faveur du CO lors de la dernière action du match. Extrait:

« Il y a beaucoup de frustration parce que j’ai le sentiment que nous sommes dans l’avancée. Je suis assez loin de l’action, je ne vois pas la faute. C’est dommage, mais en coupe d’Europe la moindre erreur se paie comptant ! »

Publicité

0 Commentaire