Martin Castrogiovanni: « Ils voudront, comme tous les autres, notre peau »
Martin Castrogiovanni: « Ils voudront, comme tous les autres, notre peau »
Le samedi 12 avril 2014 à 11:39 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé en conférence de presse d’avant match, le pilier Toulonnais Martin Castrogiovanni a expliqué être très heureux à Toulon, avec notamment des supporters très passionnés et une ambiance de folie. Extrait:
« A chaque fois que j’arrive au stade, je me dis que c’est vraiment énorme d’avoir de tels supporters et que ma vie est vraiment belle. Les gens nous aiment et je ne pense pas que ce soutien existe ailleurs, à part peut-être à Napoli ou Boca Juniors. »
Concernant sa situation au sein de l’équipe, il évoque sa concurrence saine avec Carl Hayman. Selon lui, il s’agit d’un des meilleurs piliers au monde. Extrait:
« Je suis en concurrence avec Carl Hayman. On est très pote en dehors du terrain mais c’est l’un des meilleurs piliers droits au monde. J’essai de tout faire pour hausser mon niveau de jeu et être titulaire mais ce n’est pas simple. »
Enfin, il est conscient que Bordeaux va jouer le match à fond devant de nombreux supporters. Il espère néanmoins que l’équipe arrivera à faire la différence. Extrait:
« Ce sera l’un des matches les plus difficiles de la saison. Bordeaux est une équipe qui joue bien. Ils vont jouer leur qualif à la maison devant un stade plein. Et ils voudront, comme tous les autres, notre peau. Mais nous, on joue au RCT, on a des joueurs d’expérience et il va falloir relever ce nouveau défi. »
Publicité
1 Commentaire
Allez Castro fait nous un match du feu de Dieu 😀