Martin Castrogiovanni a refusé une offre de prolongation de Toulon
Martin Castrogiovanni a refusé une offre de prolongation de Toulon
Le mardi 7 avril 2015 à 9:50 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Où jouera Martin Castrogiovanni (33 ans, 110 sélections) la saison prochaine ? En fin de contrat au RCT, le pilier droit italien vient de refuser une première offre de prolongation du club varois.
L’ancien joueur de Leicester pourrait animer le marché à un poste où le Stade toulousain et la Section paloise, notamment, sont en quête de renforts. De l’autre côté des Alpes, les deux franchises italiennes des Zebre et de Trévise se trouvent à l’affût.
Source: Midi Olympique
Publicité
10 Commentaires
Ce ne sera pas une grosse perte! je ne vois pas ,d’ailleurs, l’intérêt du club à lui proposer de prolonger??? Là , je ne comprends pas , pour le coup…
Si justement vu son gabarit ce sera une grosse perte
Pour plusieurs sups , Castro était déjà une erreur de casting donc sa non prolongation ….Par contre l’arrivée du droitier des Saints qui s’est fait concasser par Debatty est loin d’être rassurante.
Déjà qu’on est faible à gauche…
C’est un joueur qui marche beaucoup à l’affect… et vu comment il a été traité depuis son dérapage, tant mieux pour lui et tant pis pour nous… Mais ça vous le comprendrez quand il sera en face l’an prochain !
Castrogiovanni ne s’est jamais vraiment imposé depuis qu’il est arrivé. Du mal à enchaîner les matches car la concurrence pousse.
Le club lui a certainement proposé un salaire légèrement revu à la baisse ce qu’il a refusé.
Si je le compare à Chilachava, vraiment, il n’y a pas photo!
Son recrutement donnait bien des espoirs…qu’il n’a jamais pu -ou voulu- tenir!
Problème de mentalité… Sûrement trop « malin » pour s’investir dans le club…Alors qu’il parte; RCT s’en passera sans problème …
Ah…. une bonne nouvelle. 😀
qu il parte il est cramé,comme d autres d ailleurs!
un usurpateur…
ne vous fiez pas à la prestation du droitier des saints contre clermont c’est l’ensemble de l’équipe qui a pris l’eau.c’est comme si on devait juger samu manoa sur ce même match!