Marko Gazzotti : « Mon premier maillot ? Je vais le garder bien au chaud jusqu’à la fin de ma carrière »

Marko Gazzotti : « Mon premier maillot ? Je vais le garder bien au chaud jusqu’à la fin de ma carrière »

Le samedi 23 novembre 2024 à 9:51 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le jeune troisième ligne Marko Gazzotti a fêté sa première sélection avec le XV de France ce vendredi soir au Stade de France contre l’Argentine.

Le joueur Bordelais est revenu, via Midi Olympique, sur cette grande première.

Il affirme avoir savouré et évoque une intensité très rude.

Il précise vouloir garder le maillot de sa première sélection avec les Bleus jusqu’à la fin de sa carrière.

A lire ci-dessous :

« C’était une expérience incroyable, c’était un rêve de gamin. J’ai pris énormément de plaisir et il y a la victoire à la fin donc c’est vraiment super. Les coéquipiers m’ont donné quelques conseils. Ils ont essayé de m’encourager pour me mettre dedans. Mais je n’avais pas d’appréhension. J’ai été assez froid et focus sur les tâches que j’avais à faire.

Je savais que l’intensité allait être différente du Top 14 avec beaucoup plus de rythme et j’ai été servi. Ca faisait trois semaines que je n’avais pas joué, j’étais un peu surpris, mais ensuite ça s’est bien passé en fin de match. Je suis très content. Les coaches m’ont félicité pour ma première. Il y a énormément de concurrence au sein du groupe France et tout le monde élève son niveau, les jeunes mais aussi les anciens. C’est vraiment bénéfique à tous.

Mon premier maillot ? Je vais le garder bien au chaud jusqu’à la fin de ma carrière. C’est un beau souvenir à garder, surtout le premier. »

Publicité

0 Commentaire