Marcos Kremer annonce son grand retour !
Marcos Kremer annonce son grand retour !
Le dimanche 17 novembre 2024 à 11:05 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne de Clermont, Marcos Kremer a été victime d’une grosse entorse du genou gauche au mois de septembre dernier.
Absent des terrains depuis, le joueur international Argentin s’apprête à effectuer son retour à la compétition.
Il a donné de ses nouvelles via La Montagne. Extrait:
Elles sont plutôt positives. Mon genou va beaucoup mieux. Si tout va bien, je serai disponible pour aller jouer à Lyon, samedi prochain. Cette semaine, j’ai repris le terrain et le rugby en faisant des entraînements de clarté, pas très intenses. Vendredi matin, j’ai participé à la séance en ligne. En principe, je dois intégrer normalement l’entraînement collectif dès mardi prochain lors de la séance à haut intensité. On fera alors le point, mais j’espère que cela se passera bien. Après, la décision appartiendra à Christophe (Urios) et au staff.
Ce-dernier n’a toujours pas joué avec Clermont cette saison. Il a hâte de débuter. Extrait:
Cela me manque. Je suis impatient. Jouer avec ce club dans cette ambiance, c’est une des choses que j’aime le plus.
Il analyse ensuite le début de saison effectué par l’ASM. Extrait:
C’est un peu agaçant. Les grandes équipes sont capables de gagner à l’extérieur. On doit y parvenir si on veut finir dans les six. On doit pouvoir jouer en déplacement comme on sait le faire à la maison. Mais, j’ai vécu ce début de saison de loin et il m’est difficile d’en parler. Quand on n’est pas sur le terrain, aux entraînements…
Je n’ai pas eu le sentiment de voir la même équipe. Au Stade Français, on a bien défendu pendant dix minutes avant de lâcher. Contre Bordeaux, on a tellement bien commencé, qu’il était impossible de perdre ce match. L’équipe était bien ensemble. J’espère que l’on vivra davantage de rencontre comme celle-là désormais et pas comme celle contre le Stade Français.
Pour conclure, explique être très triste de ne pas avoir pu participer à la Tournée d’automne avec les Pumas. Extrait:
C’est un crève-cœur. Les Pumas, c’est très important pour moi. Je vais les encourager à distance. Quand on est joueur pro, on aimerait toujours jouer. Mais c’est la vie. Ce n’est pas la fin du monde.
Marco Kremer espère pouvoir rejouer avec Clermont dès samedi prochain contre Lyon, à l’occasion de la 10ème journée du Top 14.
Affaire à suivre…
Publicité
0 Commentaire