Marco Tauleigne évoque un résultat « rageant » contre Toulon
Marco Tauleigne évoque un résultat « rageant » contre Toulon
Le dimanche 28 avril 2019 à 17:59 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne de Bordeaux-Bègles, Marco Tauleigne s’est confié via le quotidien L’équipe à l’issue de la lourde défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, dimanche midi au Stade Mayol (45-17).
Ce-dernier a avoué que l’UBB n’a pas su tenir le rythme imposé par le XV de la Rade. Extrait:
« Ça a été dur. Toulon nous a proposé énormément de jeu, on n’a pas su répondre à leurs attaques, ça a été difficile de tenir le rythme. On va regarder ce qui n’a pas été, et essayer de rectifier le tir contre Lyon. Ce qui est surtout insupportable, c’est que l’on travaille correctement dans la semaine, et ce résultat est d’autant plus rageant. On a eu l’occasion de scorer rapidement, mais ça ne nous a pas forcément mis dans le match. On a subi, et quand on subit, c’est compliqué de revenir. On s’est compliqué la tâche contre Castres à domicile. Maintenant, il n’y a plus de calcul à faire, juste jouer, essayer de gagner des matches, et voir ce qui se passe au cours des trois dernières journées. On y croit encore, mais c’est difficile. »
Publicité
1 Commentaire
Je ne vois pas comment on peut parler de défaite rageante puisque Bordeaux n’a été à aucun moment du match capable de rivaliser!!
Pour moi un résultat peut être rageant que si tu perds contre le cours du jeu et là ça n a pas été du tout le cas.
Donc défaite logique et indiscutable.