Marcel Van der Merwe analyse le match à venir contre La Rochelle
Marcel Van der Merwe analyse le match à venir contre La Rochelle
Le jeudi 28 septembre 2017 à 10:34 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le pilier droit du Rugby Club Toulonnais, Marcel Van der Merwe s’est confié en conférence de presse ce mercredi midi au sujet du match à venir contre La Rochelle, programmé samedi après-midi à Mayol.
Ce-dernier s’attend à un match compliqué et il s’apprête donc à donner le maximum. Extrait:
« Tous les matches sont de gros matches que ce soit à l’extérieur ou à Mayol. Mais je sais que les gens attendent beaucoup de nous. Nous aussi on attend beaucoup de nous-mêmes. On va donc donner le maximum car on sait que c’est un gros morceau qui va venir et il faut que l’on soit à notre meilleur niveau. »
Le joueur d’origine Sud-Africaine n’a pas manqué de rappeler combien les joueurs Rochelais prônent un jeu qui avance. Extrait:
« La Rochelle est une équipe qui joue très bien. Leurs joueurs sont bien huilés, ils jouent depuis un petit moment ensemble. On a beaucoup de respect pour cette équipe. On sait qu’ils vont venir à Mayol avec des intentions. Ce sera à nous de répondre présents. »
Questionné au sujet des difficultés rencontrées par le RCT le week-end dernier à Paris malgré la victoire bonifiée, Marcel Van der Merwe a promis que le groupe a travaillé afin de régler ce qui n’a pas fonctionné. Extrait:
« Il n’y a jamais de match parfait mais on a travaillé sur les détails cette semaine afin de régler ce qui n’a pas fonctionné à Paris. Ce qui est embêtant, ce sont les fautes que l’on fait. Souvent on avance, et après on fait la passe de trop. Ce qu’il faut, c’est prendre la bonne décision et être plus précis. »
Publicité
0 Commentaire