Marc Lièvremont peste contre l’un des choix de Jacques Brunel

Marc Lièvremont peste contre l’un des choix de Jacques Brunel

Le mardi 10 septembre 2019 à 15:54 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Sur le plateau du Canal Rugby Club, le consultant Marc Lièvremont s’est confié au sujet de la liste dévoilée par le sélectionneur Jacques Brunel pour disputer la Coupe du monde au Japon.

L’ancien sélectionneur Tricolore a pesté contre l’une des décisions du staff Français, à savoir celle de ne pas retenir le deuxième ligne du LOU Rugby : Félix Lambey. Extrait:

« Chacun a ses chouchous et ses joueurs préférés. Pour Lambey, c’est dur car il était dans la liste des 31. Je suis surpris et déçu pour lui car c’est un joueur que j’aime bien. Il avait été l’un des meilleurs Français lors du dernier Tournoi des Six-Nations. J’avoue que c’est assez incompréhensible car maintenant la France n’a que trois deuxième ligne même s’il y a la polyvalence d’Arthur Iturria. Contre l’Argentine, il faudra le jouer sans Paul Gabrillagues car il sera suspendu. Félix Lambey est un jeune joueur et il a encore l’avenir devant lui. Mais à titre personnel, je suis déçu pour lui. Il a eu de très bons propos quand il est sorti de la liste et sa dignité par rapport à sa non-sélection. C’est important pour lui de revenir rapidement dans un club qui fonctionne. »

 

 

 

 

Publicité

9 Commentaires

  1. Purux 10 septembre 2019 at 16h- Répondre

    ca lui dégonflera un peu le melon qui risquait d’exploser vu comment il devenait

  2. Johndoeuf 10 septembre 2019 at 16h- Répondre

    Ils commencent à nous gonfler avec ce lambey!!!

  3. Johndoeuf 10 septembre 2019 at 16h- Répondre

    Vas donc faire un tour a lambé.

  4. lolo1963 10 septembre 2019 at 18h- Répondre

    Lalala la lala

  5. arm 10 septembre 2019 at 18h- Répondre

    moi c’est de ne pas avoir pris Teddy Thomas. Avec Thomas et Penaud, bonjour les Blacks

  6. Marc BONFILS 10 septembre 2019 at 19h- Répondre

    Et Jauzion en 2011, je n ai jamais compris…

  7. Yo83 10 septembre 2019 at 20h- Répondre

    Quoi qu’il en soit quelques blogueurs avaient dit qu’il prendrait des reculades et bien il a plutôt bien joué et ne s’est pas fait défoncé samedi…

  8. Santucci 10 septembre 2019 at 22h- Répondre

    Jausion en 2011 et pourquoi pas aussi paparemborde en 1986??

  9. Fery Michel 11 septembre 2019 at 12h- Répondre

    S.T.P , *MARCO* !!!… Avec toute la grande expérience futée que l’on te connaît du milieu , tu n’es plus le dernier naïf venu dans notre *Ovalie Française* , tout de même !!.. SI ?.. Parce que tu crois encore sincèrement qu’il n’y ai que plus que *Jacques* qui choisisse tous *nos braves joueurs* pour pouvoir rentrer que dans le moule à *F.G* ??.. *En plus tu connais parfaitement la cause* :  » il est sois disant trop maigre (le pauvre) !.. » !.. T’inquiète contre le R.C.T samedi , il n’y était pas aussi !.. Fout lui la paix , à *Jacques Brunel* , au lieu de pester contre lui !.. Que de la pure fumisterie tout ça !.. Puis c’est tout !..