Marc Lièvremont estime que Morgan Parra aurait dû quitter Clermont

Marc Lièvremont estime que Morgan Parra aurait dû quitter Clermont

Le samedi 19 septembre 2020 à 11:58 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’ancien sélectionneur du XV de France, Marc Lièvremont s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi pour évoquer le début de saison effectué par Clermont.

Lorsque le journaliste lui demande si, selon lui, le demi-de-mêlée Morgan Parra aurait dû quitter l’ASM cet été, le consultant rugby de Canal + répond par l’affirmative.

Il estime que Morgan Parra est trop estampillé Clermont désormais. Extrait:

« Il me semble… J’ai le sentiment que Morgan est aujourd’hui trop estampillé « Clermont ». Peut-être me donnera-t-il tort, ce week-end, allez savoir… »

Morgan Parra va-t-il réussir à se montrer compétitif jusqu’à la fin de sa carrière avec la concurrence de Sébastien Bézy ? Marc Lièvremont l’espère.

Une chose est sûre : il respecte énormément la carrière du joueur Auvergnat. Extrait:

« Morgan Parra, c’est une personnalité, un joueur à part. Mais aujourd’hui, à l’ASMCA, il subit aussi une dimension collective en délicatesse. Morgan Parra n’est pas un sauveur. Et puis, il a tellement donné… Jouer dix, douze, quinze ans au plus haut niveau dans ce rugby-là, c’est dur. Quelle que soit la fin de son parcours, Morgan Parra pourra se retourner en étant fier de ce qu’il a accompli. »

Publicité

4 Commentaires

  1. MICHEL Fery 19 septembre 2020 at 12h- Répondre

    M’étonnerait pas qu’il finisse à *Clermont* , notre Morgan !.. Il y est trop bien , là bas !.. Il est même bientôt plus Auvergnat que Lorrain (Metz) , si ça continu ainsi !..

    • Le Moulinon 19 septembre 2020 at 14h- Répondre

      Et puis près de Clermont il y a plusieurs villes d’eau. Et dans ces villes il n’y a pas que des sources !

  2. Eric 19 septembre 2020 at 12h- Répondre

    Après j’admire ces joueurs qui n’ont quasiment qu’un club et qui lui sont fidèle. Je pense qu’à l’image d’un Rougerie il finira dans le staff.
    Eric
    Pilou Pilou

  3. Frier 19 septembre 2020 at 16h- Répondre

    Tu parles l année dernière il voulait partir mais il n a reçu aucune proposition conséquente. Il voulait conserver son salaire .Personne ne s est aligné. Alors l ASM il s en fout un peu.C est un égoïste.