Marc Lièvremont après Toulon – Clermont : « C’est frustrant pour nous de commenter un tel match »

Marc Lièvremont après Toulon – Clermont : « C’est frustrant pour nous de commenter un tel match »

Le lundi 28 décembre 2020 à 15:46 par David Demri

19 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby de Canal +, Marc Lièvremont était aux commentaires du match de la 12ème journée du Top 14, ce dimanche soir au Stade Mayol lors de la rencontre opposant le Rugby Club Toulonnais à Clermont.

Interrogé à l’issue de la rencontre, l’ancien sélectionneur du XV de France a indiqué avoir été frustré par une telle rencontre.

Selon lui, la marche était un peu trop haute pour les jeunes Auvergnats alignés par le manager Clermontois Franck Azéma. Extrait:

« Ce match reflète la qualité de la formation Clermontoise avec les jumeaux Lanen qui ont été particulièrement en vue et qui ont été encadrés par de très bons anciens comme Wesley Fofana, Peceli Yato et Sébastien Bézy. Mais c’est frustrant pour nous de commenter un tel match car malgré leur courage et le fait que ces jeunes n’ont jamais lâché et se sont battus jusqu’au bout, la marche était trop haute pour espérer l’emporter à Mayol. »

Publicité

19 Commentaires

  1. Pgougne 28 décembre 2020 at 16h- Répondre

    Et oui encore un qui est déçu à chaque victoire toulonnaise…

  2. Mocodéro 28 décembre 2020 at 16h- Répondre

    Et pour nous Mr Lievremont, c’est frustrant de t’écouter. Tu as quand même réussi à appeler un joueur Tuisova. Et mélanger toulonnais et clermontois…

    • RemliRCT 28 décembre 2020 at 17h- Répondre

      Exactement ! il a même parlé de CROS dans les jeunes Toulonnais…..il devait confondre avec GROS mais bon à ce niveau là ….

      • RAPIDO 28 décembre 2020 at 19h- Répondre

        c’est a se demandé si ce n’était pas un clone qui était sélectionneur de l’EDF en 2011 en NZ (faut dire que l’équipe s’est pris en main , les joueurs ont constaté qu’il y avait un mec avec de droles de discours qui les suivaient partout dans le vestaire)

  3. Marie 28 décembre 2020 at 16h- Répondre

    Mais quelle quiche celui là, il fait la paire avec l’autre benêt

  4. RAPIDO 28 décembre 2020 at 16h- Répondre

    bientot vous allez dégager le dimanche soir ça nous rendra le sourire pour le lundi par ce qu’avec vos commentaires et vos gueules de mimes vous faites pitié

    • captain swing 28 décembre 2020 at 19h- Répondre

      Tu parles du mime Marc Sot ?

      • RAPIDO 28 décembre 2020 at 19h- Répondre

        en parlant du mime marceau j’ai eu la joie de voir un film bio de cette personne qui avait été un héro durant la deuxième guerre mondiale ce que je ne savais pas ) pour bayle et liévremont c’est plutot nous qui sommes des héros et j’ai une pensée pour ceux qui payent à les subir , je leur dois le respect mais .. j’ai pitié pour eux

  5. Purux 28 décembre 2020 at 16h- Répondre

    je rejoins tout le monde, un calvaire a écouter, pas foutu de faire son boulot comme il faut, arriver a se tromper de nom un joueur sur 3, on voit de toute maniere que consultant rugby, suffit juste d’avoir un nom pour y etre pour certains

  6. Pitivier 28 décembre 2020 at 16h- Répondre

    Dès que Clermont perdait la balle il disait quel dommage…..

  7. Jean-Jacques Rocca 28 décembre 2020 at 17h- Répondre

    Moi j’ai choisi le vaccin : je coupe le son !

  8. Michel Fery . 28 décembre 2020 at 17h- Répondre

    Mais , qu’est ce que ça peu donc lui faire à celui ci , encore ?. C’est lui le Manager de Clermont ?.. Si *Azéma* a envie ou a choisi de lancer sa tout jeune cavalerie , il est encore bien en droit , NON ?.. Il ne va pas attendre qu’ils atteignent 35 piges pour les envoyer au grand bain , tout de même !.. Qu’est ce qu’il nous fait ch… encore !.. Occupe toi donc déjà un peu mieux de ton job , voir si parfois la marche n’est pas trop haute pour toi aussi , ça vaudra mieux Lièvremont !.

  9. San Nari 28 décembre 2020 at 18h- Répondre

    Le pire ça reste quand même de très loin le phénomène Eric Bayle. Il doit franchement avoir des dossiers ou être pote avec un dirigeant de la chaine pour rester le commentateur phare de la chaine avec les stupidités qu’il peut débiter chaque match.

  10. minca 28 décembre 2020 at 19h- Répondre

    En plus Bayle qui ne dit rien sur la main du talonneur de Clermont sur la figure de Serin qui était autre qu’une tape amicale et qui, à mon avis, méritait un jaune orangé.

  11. minca 28 décembre 2020 at 19h- Répondre

    En plus Bayle qui ne dit rien sur la main du talonneur de Clermont sur la figure de Serin qui était autre qu’une tape amicale et qui, à mon avis, méritait un jaune orangé.
    Si ça avait été un Toulonnais il y aurait eu 10 ralentis pour bien alerter l’arbitre.

    • RAPIDO 28 décembre 2020 at 19h- Répondre

      je te rassure c’est mieux que la main au cul ou à touche pipi c’est regardable pour les moins de 10 ans maintenant… y a du progrès

  12. Auvergnatpassectaire 29 décembre 2020 at 07h- Répondre

    Parce que commenter certains matches entre les grosses écuries du Top14 et des équipes relégable à, c’est pas frustrant. Les jeunes Auvergnats ont montré beaucoup de qualités au combat et méritent mieux que ces commentaires. Ils ont perdu face à meilleurs qu’eux mais ont offert pendant au moins 50 mn un spectacle qui en vaut bien d’autres.

  13. Raymond 29 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Je crois que depuis que l’entraîneur argentin de Paris est revenue dans la capitale il y a de l’eau dans le gaz à CANAL + ? Pouvez-vous m’expliquer ? Il y en a quelques uns qui font la gueule ? Pourquoi ?

  14. ST 29 décembre 2020 at 18h- Répondre

    Avouez quand mémé que c’est triste de voir des équipes jouer en sachant qu’elles vont perdre car obligés de faire tourner l’effectif. Tous les matchs devraient être joués à 100% sinon la victoire ou le championnat n’a aucun intérêt.
    A quand un TOP 12 où les joueurs auraient plus de temps de repos?