Marc Delpoux: « Ce résultat est incroyable pour nous »
Marc Delpoux: « Ce résultat est incroyable pour nous »
Le samedi 23 novembre 2013 à 0:38 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
«Au-delà de la manière, ce résultat est incroyable pour nous», a déclaré vendredi Marc Delpoux, le manager général de Perpignan, après la courte défaite contre Toulon (9-15).
Marc Delpoux (manager général de l’USAP) : «Au-delà de la manière, ce résultat est incroyable pour nous. C’est un exploit et beaucoup de bonheur par rapport à l’investissement de tous les jeunes. Ils n’avaient pas envie de craquer et ils ont été les leaders du jour. Ce soir, on avait juste demandé au groupe d’être fier de porter le maillot de l’USAP et de conserver le ballon. Malgré les trois cartons jaunes, on a mis la discipline qu’il fallait. On était bien en place défensivement et on a été très peu mis en difficulté à part la percée de Delon Armitage en première période. On a également pu s’appuyer sur une conquête qui, depuis plusieurs semaines, est exceptionnelle. Je suis conscient du fait que Toulon n’était pas à son niveau mais s’ils n’ont pas joué, c’est peut-être aussi parce qu’on les a faits déjouer. On a pris un point important pour la suite du Championnat, même si avec les nombreux blessés (entorse de la cheville pour le pilier Taofifenua, NDLR), on est inquiet pour la suite.»
Source: lequipe.fr
Publicité
6 Commentaires
Même si est toujours plusfacile de semotiver contre des grosses équipes, Que dire de cette équipe de jeunes .. si ce n’est que eux ont tout donnés et qu’ils méritent ce résultats.. bravo Perpi, un esprit qu’on aimerait voir plus souvent pendant 90mn chez nous.. et ce même si on croit qu’on va faire une de bouchée de nos adversaires.
80mn suffiront! 😛
C est ce mm délpoux qui nous avait critique l année dernière chez lui en disant qu on avait gagné sans se faire plus de 3 passes et ben quand je vois la mentalité des Perez Marty et consorts vous avez une belle brochette de conn… Mr délpoux allez toulon
Score de 6-6 sur la deuxième mi-temps bravo a l’équipe B de Perpignan
« On les a fait déjouer… » C est exact mr delpoux, vous avez pourri tout les rucks et Mr cloute ne les a pas arbitre correctement et je ne parle pas des phases de hors jeu !
Que de fautes d’anti-jeu de leur part, et ils ont eu pourtant 3 jaunes; il aurait pu y en avoir 2 autres. S’ils veulent se retrouver dans les 6, il faudra quand même qu’ils montrent autre chose.