Marc Dal Maso : « Toulon ? J’ai gardé de bons souvenirs… et aussi de très mauvais »
Marc Dal Maso : « Toulon ? J’ai gardé de bons souvenirs… et aussi de très mauvais »
Le vendredi 14 février 2020 à 10:19 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Comme chacun le sait, le technicien Marc Dal Maso n’était plus le bienvenu au Rugby Club Toulonnais lorsque Patrice Collazo a pris les commandes du club.
Poussé vers la sortie, Marc Dal Maso a finalement trouvé un nouveau challenge à relever du côté du CA Brive.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier explique garder de bons mais également de très mauvais souvenirs de son expérience au RCT. Extrait:
« J’ai gardé de bons souvenirs. Il y en a aussi de très mauvais. Disons donc que ça s’équilibre. La page est tournée, surtout. La vie ne s’est pas arrêtée là… »
A Brive depuis l’été dernier, Marc Dal Maso évoque une toute nouvelle expérience, dans un club où il ne connaissait que trois ou quatre joueurs seulement. Extrait:
« Je ne sais pas si l’on peut parler de défi. C’était avant tout une expérience nouvelle. Une situation que je n’avais pas connue, ce qui rend cette aventure très enrichissante. Par exemple, je ne connaissais que trois ou quatre joueurs avants avant de débarquer. J’ai découvert la majorité des joueurs en travaillant avec eux, sans a priori négatifs ni positifs. Ça demande plus de travail vidéo et de réflexion pour faire les choix, surtout en première et deuxième ligne. Mais j’ai pu vite me rendre compte qu’il y avait de beaux potentiels et de belles choses à réaliser. »
Publicité
6 Commentaires
En deux mots c’était un » bon mec »
Et il n’a pas reçu beaucoup de remerciements quand son contrat n’a pas été renouvelé à son retour de soins.
bon mec d’accord mais maintenant il est dans le camp d’en face alors on garde la tete froide et s’il faut les fracasser pas de sentiment après on pourra dire à dal maso notre respect !!!
Bien parlé Rapido. On les fracasse on les defonce et on dialoguera plus tard.Faut leur faire payer les 39 points qu’on a pris a Brive. Toujours en travers de la gorge ceux là. Pas de sentiments.
Ah bon, tu mélanges les sentiments avec sa grave maladie…. ouf. Je te souhaite de garder la santé le plus longtemps possible. C’est quand tu la perds, que tout le reste est dérisoire comme un match de rugby par exemple . Allez TOULON….
une tache ds la gestion de boudjellal,le dossier de dal maso,qui méritait autre chose que le traitement et mise a l ecart de l an dernier a sa sortie de maladie,