Marc Dal Maso rejoint Dax avant Toulon ?
Marc Dal Maso rejoint Dax avant Toulon ?
Le mercredi 2 mars 2016 à 15:58 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’US Dax a annoncé ce mercredi que l’ancien talonneur Marc Dal Maso (49 ans) était le nouveau consultant du club jusqu’à la fin de la saison.
Actuellement avant-dernier de Pro D2, Dax cherche à éviter la relégation, et a décidé pour cela de recruter un nouveau consultant, en la personne de Marc Dal Maso, qui vient de terminer sa mission de trois semaines chez les Highlanders en Nouvelle-Zélande. « C’est avant tout un regard neuf, un oeil extérieur sur le jeu que je souhaite apporter et qui m’est demandé. Analyser l’ensemble du jeu, donner un avis et distiller des conseils quant à la touche, aux mêlées et aux mouvements. Depuis ma dernière pige le club a enregistré de bons résultats et après la victoire à Aix, il y a vraiment un travail intéressant à faire, explique l’ancien talonneur, âgé de 49 ans, sur le site officiel de son nouveau club. Il aura fallu du temps pour que les joueurs aient des repères communs. Aujourd’hui, l’équipe est en place et elle semble avoir les cartes en main pour se maintenir ». Cela commence vendredi avec un match face à Albi, sixième au classement.
Source: rugby365.fr
Pour rappel, Marc Dal Maso est en contact avec le Rugby Club Toulonnais depuis plusieurs mois en vue de la saison prochaine.
Publicité
3 Commentaires
Marc souffre d’une terrible maladie 🙁 je lui souhaite plein s de bonne choses .. le meilleur .. :yes:
Et moi donc @LOLO . C’est un véritable phénomène de courage notre bon MARCO . Ils peuvent déjà être sur et certain qu’ils y resteront en PROD2 , L’USD avec lui . Et ils le savent bien , en plus . J’ai pu visionné sa vidéo sur ses entraînements déjà procurés d’un peu partout dans le monde . C’est vraiment exceptionnel et très touchant de s’apercevoir comme cet homme peut être passionné par son ‘Job’ du moment , tout comme nous d’ailleurs du reste , des excellents résultats qui en découlent . On peu déjà penser que cette belle passion pour lui , ne peut être et rester qu’une excellente thérapie pour sa maladie bien handicapante tout de même .
Ce serait vraiment bien pour le club de l’avoir comme entraineur.
Mais je n’y crois pas vraiment.
Pour pleins de raisons.
On part encore sûrement sur un long épisode « viens/viens pas »…