Marc Dal Maso quitte le RCT et signe dans un club de TOP14 !
Marc Dal Maso quitte le RCT et signe dans un club de TOP14 !
Le dimanche 30 juin 2019 à 20:12 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Ce n’est pas une surprise, il était devenu indésirable au Rugby Club Toulonnais, où Patrice Collazo n’a jamais voulu ou su comment travailler avec lui depuis son retour de congé maladie.
Marc Dal Maso vient de faire ses valises et va signer dans un club de TOP14 fraîchement promu : le CA Brive, selon Var Matin.
Le spécialiste de la mêlée, qui a notamment travaillé avec Eddie Jones pour successivement l’équipe nationale du Japon et de l’Angleterre, va ainsi relever un nouveau défi en TOP14.
Souhaitons lui bonne chance et une bonne continuation !
Publicité
19 Commentaires
Bonne chance Monsieur Dalmasso vous êtes trop bon pour travailler dans ce club à la dérive Ou les égos sont Démesurés
Donner des leçons est toujours une manifestation d’égo malsain…
Donner des leçons est souvent une manifestation d’égo malsain… Ainsi, vous pouvez dégueuler votre fiel d’une manière anonyme !!!!
Pas très joli…..
Très content pour lui, il n’aurait pas mérité de rester au bord du chemin. Brive fait une belle affaire en recrutant un entraîneur de haut niveau et un mec digne d’estime. Pourvu que sa santé le laisse tranquille. En tout cas, j’espère qu’il réussira et donnera tort à certains au sein du RCT qui ont eu un comportement humainement indigne et sportivement imbécile avec lui.
Bonne chance
C’est un type bien
Un vrai du rugby
Pas sympa pour MARC
Bonne chance
BONNE chance a marc dal maso,un tres bon de la mélée,pas reconnu a sa juste valeur depuis l arrivée de collazo,avec pour cette dernière saison,probablement la pire mélée des 10 dres années,esperons que brique est son mot a dire,l’ an prochain,meme si au depart,ce n est pas sa mission
Bon vent Marc, en espérant que vos soucis de santé sont derrière vous et que vous puissiez passer de bons moments.
Je vous l avez annoncé il y a deux jours …
On verra quand les deux mêlées seront l une contre l autre … on risque de ne pas trop rigoler !
OUI EFFECTIVEMENT,merci vuillon
content pour marco qui est un super gars , brive qui ne garde pas casadei ne perds pas au change !
Un seul mot: allez Brive!
Il remplacerait donc de la sorte *Didier Casadeï* ( dignement remercier aussi , au bout de plus de 10 années de très loyaux et bons services pour son Club de toujours le CA.Brive Corrèze , et jeté également comme un ‘klennex’ ) , décidément cela devient à présent très tendance , si l’on veut bien comprendre les choses . Enfin et c’est vrai , qu’il y a aussi certainement nul doute plus grave aujourd’hui , souhaitons lui tout de même au moins chez les *Coujous* du 19 tout le meilleur qu’il soit à notre bon *Marco* !.. Finalement , je ne me faisais pas plus de souci que cela pour lui , sa belle expérience et notoriété étant fortement reconnue depuis déjà bien des lustres à favorisait pour lui un très rapide autre challenge à sa portée . Et ma fois , tout en son grand honneur , d’ailleurs !..
Colazzo a re bâti la mêlée du RCT avec 2 piliers de 20 ans qui dans quelques temps seront les piliers de l’équipe de France. Pour Dalmasso j’ai pas souvenir que quand il s’est occupé de la mêlée de Toulon avant de se faire opéré on ait chaviré tout le monde.
@La Rafale
Par contre cette année ,la mêlée de Toulon s est bien fait défoncer malheureusement
Il te fera sans doute *chavirer* avec celle de BRIVE , va savoir !!.. Défois que , on ne sait jamais !.. :-))
Avec un Grand et Enorme OUI , malheureusement aussi !.. l’Ami @Jevaisbientoutvabien . Tellement vrai . Tout le monde ne doit donc pas visionner les rencontres du même oeil !.. Sans doute une fois de plus encore bien vrai , alors !.. Tant pis . Mais il y aura nul doute de la belle progression à ce niveau pour la saison qui arrive . Et , je veux en tout cas y croire plus que fermement !.. Quand on regarde tout de même il y a ne serait ce que deux années en arrière sur ce que produisait la mêlée de *La Rochelle* inspectée par le même Manager , nous sommes tout de même un peu en droit d’espérer quelque part aussi !.. On va un peu rester Optimuste !..
« OptimIste » , pardon . J’aime tellement ce mot , pour ne pas l’estropier . lol !..
Une fin au RCT inqualifiable , un traitement indigne de la part des deux responsables . Aucune correction de leur part , aucun respect de l’humain . De la lâcheté , du mépris ; lamentable .
MONSIEUR Dal Maso , oubliez ce passage pour rebondir dans une équipe où sans doute le respect de l’humain vous apportera des satisfactions , je souhaite votre réussite complète et totale dans votre nouveau deal à Brive . Merci pour ce que » vous avez pu faire » au club . santé et bonne route