Marc Dal Maso explique pourquoi il n’a pas hérité du poste de numéro 1 à Toulon

Marc Dal Maso explique pourquoi il n’a pas hérité du poste de numéro 1 à Toulon

Le vendredi 7 avril 2017 à 11:08 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais l’été dernier, le co-entraîneur des avants du RCT, Marc Dal Maso n’a jamais pas hérité du poste de manager malgré la longue valse des entraîneurs tout au long de la saison.

Lors d’un entretien accordé à La Dépêche, le technicien Varois explique vouloir seulement rester à sa place. Il ne comprend d’ailleurs pas pourquoi il fait peur à certains de ses confrères entraîneurs. Extriat:

« Je suis resté dans la logique des échanges que j’ai eus dès le début de saison avec Mourad Boudjellal. Je suis resté à ma place. Par le passé, j’ai toujours eu l’impression de faire peur à certains de mes confrères entraîneurs, qui croyaient sans doute que je ne rêvais qu’à la place de numéro un. Ce n’est pas le cas. Je pensais pourtant avoir montré avec le Japon que je sais me mettre au service des autres. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Magik 7 avril 2017 at 11h- Répondre

    Je commence à beaucoup aimer Dal Maso. Son travail déjà, qui porte ses fruits (on sait que le travail de la mêlée, c’est du moyen terme), son tempérament, sa philosophie, sa discrétion.

    C’est un roc au milieu de la tempête.

  2. Michel Fery 7 avril 2017 at 13h- Répondre

    +1000 @Magik :.. Pour moi , il y a très longtemps que c’est fait . Même depuis quand il était encore un véritable acteur sur le terrain . Une exemplarité de joueur à lui tout seul , qu’il était déjà !.. De tel personnage , ne peuvent pas changer en déclinant . C’est Impossible !.. J’adore ta dernière phrase @Magik , qui n’est pour finir , que son très juste reflet !!.. MERCI pour lui !..

  3. jj83 7 avril 2017 at 14h- Répondre

    Important que ce soit dit parce que depuis qu’il est là je n’ai jamais eu le sentiment qu’il avait le désir de faire autre chose que de faire progresser la mêlée , ce pourquoi il a été embauché , je ne suis pas dans le secret des vestiaires mais il ne m’a jamais donné l’impression d’agir en sous-marin pour torpiller qui que ce soit