Marc Dal Maso: « Duane Vermeulen devrait faire des ravages en Top 14 »
Marc Dal Maso: « Duane Vermeulen devrait faire des ravages en Top 14 »
Le samedi 24 octobre 2015 à 11:19 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’entraîneur des avants du Japon, Marc Dal Maso a évoqué les points forts de l’Afrique du Sud avant la demi-finale de Coupe du monde entre les Blacks et les Springboks.
Ce-dernier a notamment parlé du futur troisième ligne Toulonnais, Duane Vermeulen. Selon lui, c’est un joueur très puissant et percutant qui devrait prochainement faire des ravages à Toulon, en Top 14. Extrait:
« C’est un troisième ligne centre moderne. Fort à la percussion et qui défend énormément. On va le découvrir en Top 14 très prochainement et il devrait faire des ravages. Au près, il avance tout le temps. De plus, il n’est pas maladroit ballon en mains, tant et si bien qu’il est capable de faire jouer après lui, dans les défenses. Il sait servir ses soutiens au bon moment, au bon endroit. »
Publicité
6 Commentaires
en début de saison David avait mis en ligne la revue d’effectif d’un pseudo journaleu de Rugbycaca.
Petit rappel cet ersatz de scribouillard avait classé Vermeulen en no 3 à son poste dans l’effectif rouge et noir.. ..surrealiste!!!
Dal Maso serait pas mal comme entraineur des avants mais bon on est pas mal avec Delmas!!!!
J’ai hâte de voir ça
Je suis de ceux qui pensent que DAL MASO aurait été un excellent entraineur des avants de TOULON largement au dessus de DELMAS mais malheureusement DAL MASO n’avait pas de soutien, en clair il n’avait pas quelqu’un qui le propulse à ce poste…………
+1, le travail effectué au Japon ou avec les Highlanders, champions super rugby avec des sans-grades, pas le moindre All Black dans leur pack, est remarquable :yes:
Et de ça MARC , personne ne va en douter . :yes: On s’en 😛 régale d’avance , même ..