Marc Dal Maso: « Cette agitation alimente la légende de Toulon »
Marc Dal Maso: « Cette agitation alimente la légende de Toulon »
Le vendredi 7 avril 2017 à 10:41 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Marc Dal Maso s’est exprimé dans les colonnes de La Dépêche pour évoquer les agitations récurrentes au sein du club Varois.
Ce-dernier affirme qu’il se doutait que la saison allait être mouvementée. Extrait:
« Je crois que c’est dans l’ADN du RCT de ne pas être un club comme les autres. Cette agitation autour du club alimente aussi sa légende. Pour ce qui est de la saison, j’ai vite compris que cela ne serait pas un long fleuve tranquille. Il fallait quand même s’y attendre puisqu’on était en plein changement de cycle, avec les perturbations que cela engendre. »
Il espère que, désormais, il y aura moins d’agitation mais davantage d’effervescence. Extrait:
« Au Japon, il était tout relatif ce calme. Il faut se méfier de la perception extérieure des choses, à l’intérieur je peux vous dire que cela bouillonnait ! C’est peut-être ce qu’il faut désormais à Toulon, un peu moins d’agitation extérieure et plus d’effervescence à l’intérieur. »
Publicité
1 Commentaire
HEI OUI *MARCO* , ce beau manque de toute une saison , il y a cependant pourtant bien longtemps , ( très juste ) , que nous aurions du avoir la force et le courage de l’adopter cette véritable effervescence venue de l’intérieur , histoire de se sentir déjà ne serait ce que beaucoup mieux qu’aujourd’hui dans notre peau . Et non au pied du mur attendant peut être une sentence , comme pour mieux nous faire trébucher un peu plus bas .