Marc Dal Maso: « Avec Cockerill ? Si on gagne, cela se passera encore mieux »

Marc Dal Maso: « Avec Cockerill ? Si on gagne, cela se passera encore mieux »

Le vendredi 20 janvier 2017 à 9:00 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

dal-masoEn conférence de presse, l’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Marc Dal Maso a été questionné au sujet de sa collaboration avec le technicien Anglais Richard Cockerill arrivé au RCT il y a peu.

Ainsi, Marc Dal Maso a expliqué que tout se passait bien pour le moment, mais que cela se passera encore mieux dans la victoire. Extrait:

« Richard Cockerill s’occupe de la touche, des rucks et de la défense, moi je m’occupe du jeu lent et de la mêlée. Pour le moment tout se passe bien. Si on gagne, cela se passera encore mieux. »

Voilà une bonne raison de l’emporter contre les Saracens, ce samedi après-midi.

Publicité

7 Commentaires

  1. Oliviedetoulon 20 janvier 2017 at 09h- Répondre

    Dal Maso et le jeu lent…Oui je confirme avec quelle lenteur tillus borde extrait la balle du Ruck…Arme sa passe… Transmet au 10, ce dernier est dans l’improvisation

    • arm 20 janvier 2017 at 09h- Répondre

      STB va prendre de l’higénamine pour le match

  2. Armand34 20 janvier 2017 at 10h- Répondre

    Salut karl. Bingo tu as tapé dans le mille !!! Tu viens de résumer en quelques lignes le problème actuel du RCT. Continuons à faire venir des entraîneurs tiens on prend lui c’est un bon pote à moi Tkt pas il va ramasser un max de pognon pour raconter 4 conneries sur le bord du terrain LOL. Au risque de me répéter mais je m’en tape dans quelques temps nous aurons un entraîneur par joueur…elle est pas belle la vie. Stop faut vite arrêter toute cette mascarade !!! Grand fan du Grand Béziers de la grande époque et depuis plus de 20 ans maintenant fan du RCT la comparaison aujourd’hui est vite faite. A l’époque il y avait un entraîneur et un seul Raoul Barrière point. Il parlait tout le monde fermait sa gueule !!! Et dieu sait si à l’époque il y avait des joueurs avec un mental en acier trempé !!! Vaquerin Paco Esteve Palmie et compagnie ces mecs là savaient le boulot qu’ils avaient à faire…quand je vois tout le cinéma aujourd’hui bientôt les joueurs de rugby vont entrer sur le terrain en tutu et talons aiguilles MDR. Bref ce qui manque pour faire court à un joueur de rugby aujourd’hui c’est un mental un vrai en acier trempé comme à la belle époque le rugby show bizz ne durera pas tu verras karl on en reparlera si Mayol se vide c’est déjà un signe crois moi !!! Au plaisir de te lire mon gars.

    • Jeje83 20 janvier 2017 at 11h- Répondre

      Au tu sais y a pas besoin de remonter aussi loin que ça et a bezier! Il y a encore peu il y avait au RCT un certain Laporte…. un vrai boss

    • Pierrot-de-Nice 20 janvier 2017 at 14h- Répondre

      et l’équipe de 1946, elle était plus forte que celle d’aujourd’hui.. hahhahaha

  3. jj83 20 janvier 2017 at 14h- Répondre

    Tout à fait Pierrot-de -Nice , difficile de comparer des époques , par contre où je rejoint un peu Armand 34 c’est qu’à une époque pour toucher quatre ronds il fallait être présent et performant sinon un autre prenait la place , aujourd’hui un contrat assure de prendre beaucoup plus d’argent , donc , parfois , bof on va y aller même si on a pas trop envie .

    • Armand34 20 janvier 2017 at 15h- Répondre

      Tu as entièrement raison jp aujourd’hui quand on fait signer un joueur on pense d’abord combien il va me faire gagner d’argent mon poulain ??? Regarde l’arrière nippon qui a signé l’an dernier au RCT ça a coûté un bras ce mec et au final pour rien du tout si pardon juste pour s’apercevoir après le match à Clermont que ce monsieur n’a pas le niveau du top 14 !!! Là ou je te rejoins aussi jp c’est que les mecs qu’ils jouent ou non ils s’en tapent comme de l’an 40 vu qu’ils sont copieusement payés au fixe. L’exemple le plus criant est à mes yeux Dan Carter. Après la finale de H Cup perdue l’an dernier face aux Saracens j’ai vu ce monsieur rigoler à la fin du match avec ses adversaires du jour. A partir de ce jour j’ai compris que l’amour du maillot était parti cela faisait belle lurette…