Marc Andreu: « On peut penser que je suis un peu con par rapport à mon comportement, mais… »
Marc Andreu: « On peut penser que je suis un peu con par rapport à mon comportement, mais… »
Le jeudi 26 juillet 2018 à 20:22 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ailier Marc Andreu n’a pas été conservé par les dirigeants du Racing 92 au mois de juin dernier.
Après avoir été en contact avancé avec le Rugby Club Toulonnais, c’est finalement du côté de La Rochelle que le joueur de 32 ans va rebondir.
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, Marc Andreu est conscient que certains supporters estiment qu’il a un comportement malsain sur les terrain. Il se défend. Extrait:
« Découvrir une nouvelle façon de travailler m’a un peu rajeuni, reboosté. Même si je le faisais, je n’avais pas forcément besoin de leur prouver grand-chose. Ici, personne ne me connaît vraiment. C’est à moi de montrer que je suis là pour me battre et avancer. Souvent, on peut penser que je suis un peu con par rapport à mon comportement sur le terrain où, c’est vrai, je suis un peu comme ça (il sourit). Mais on se rend vite compte que ce n’est pas le cas. Donc tout va pour le mieux. Après avoir passé les trois premières semaines seul, dans un petit studio du centre de formation, j’ai maintenant ma maison, ma famille est arrivée. Je suis déjà totalement épanoui. J’ai toujours eu cette façon d’être. Je veux d’abord montrer de quoi je suis capable. C’est comme ça qu’on te respecte. Ce n’est pas parce que tu as un vécu et un palmarès que tu vas forcément réussir. J’observe, je m’imprègne et je vais essayer de transmettre ce que je considère comme positif de mes expériences passées. »
Publicité
2 Commentaires
On le pense rassure toi !!
Pourquoi un peu ????