Marc Andreu met un terme à sa carrière
Marc Andreu met un terme à sa carrière
Le dimanche 1 mai 2022 à 20:20 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ancien ailier du Rugby Club Toulonnais (2005/2009), Marc Andreu a quitté les rangs du Stade Rochelais au mois de juin 2020 afin de rejoindre La Seyne-sur-Mer en Fédérale 1.
Ce dimanche, nous apprenons que l’ailier a décidé de mettre un terme à sa carrière.
En effet, le joueur de 36 ans va raccrocher les crampons, lui qui a débuté sa carrière professionnelle en 2005 sous les couleurs du Rugby Club Toulonnais.
Il avait ensuite quitté le RCT en 2009 afin de gagner du temps de jeu du côté du Castres Olympique.
En 2013, Marc Andreu découvrait son troisième club : le Racing 92.
En 2018, l’ailier prenait la direction du Stade Rochelais jusqu’en 2020 pour finalement terminer sa carrière du côté de La Seyne-sur-Mer.
Félicitations à Marc Andreu pour sa belle carrière.
Publicité
5 Commentaires
bof , il a bien crache dans la soupe quand il nous a plante !…AU MEME AGE . IL ARRIVE PAS A LA CHEVILLE D UN MAX MEDARD QUI LUI EST RESTE FIDELE A SON CLUB !.
Pas d’accord, MB l’a dit lui même, Andreu voulait rester à toulon à l’issue de sa saison en top 14 en 2009, mais on lui à demandé de partir. Il a toujours tout donné contre nous, et quoi de plus normal au final avec un tempérament de pur toulonnais. Bravo à lui pour sa carrière, et surtout félicitations pour ses 2 titres de champion de france.
Rouge et noir tu as tort… Comme le dit Pog souvenir que lui avec le racing qui fait leur victoire a Mayol….Le RCT lui a manqué de respect mais il est vrai que a son époque il n’y avait pas les Jiffs et moi je les toujours trouvé sincèrement très incisif…Et n’oublie pas qu’il a finit sa carrière a la Seyne sur Mer ce qui prouve son attachement au Var…Bruni Sedradra Menini Armitage Tuisova ont aussi été extrêmement dur avec le RCT…Toi tu es un supporter passionné mais MB il a des défauts en termes de respect avec les joueurs.
Pour info, la Seyne jouait un match de barrage contre Mazamet pour se maintenir en Fédéral 1 (remplacé par la Nationale 2). Match aller à Mazamet, victoire 43 – 10 pour La Seyne. Retour 88 – 17 pour la Seyne, une belle façon de finir!
Belle carrière pour Marc et a marqué un essai contre Mazamet
Bonne route pour ta reconversion