Manu Bielecki: « On aurait voulu écrire ce scénario, on n’aurait pas pu »

Manu Bielecki: « On aurait voulu écrire ce scénario, on n’aurait pas pu »

Le lundi 29 mai 2017 à 9:30 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le président de l’association des supporters des Z’Acrau, Manu Bielecki s’est confié dans les colonnes de Var-matin pour évoquer la qualification du Rugby Club Toulonnais en finale du Top 14.

Ce-dernier estime que, désormais, plus rien ne peut arriver à l’équipe Varoise. Extrait:

«On aurait voulu écrire ce scénario, on n’aurait pas pu. Ce match est à l’image de la saison. Et, à la fin, c’est un jeune formé à Toulon qui nous délivre. Sauf si on a encore quatre ou cinq forfaits, il ne peut plus rien nous arriver. Les grandes équipes, c’est au mois de mai qu’elles répondent.»

Publicité

2 Commentaires

  1. Sankoku 29 mai 2017 at 10h- Répondre

    Attention a l humilité quand meme…..a 15 contre 15 la rochelle était devant et sans ce fait de jeu, probable’que le score aurrait eté differents. La solidarité, l expérience, le talent, ok, mais victoire surtout car 30 min a 15 contre 14. Faut quznd meme etre lucide. Maintenant c est du 50 50 en finale

  2. Pedrovince83 29 mai 2017 at 10h- Répondre

    C’est sûr que contre L’ASM il va falloir montrer un autre visage car ils vont envoyer beaucoup de jeu, ce qui risque de nous étouffer. Mais faisons confiance au staff pour mettre en place une tactique pour les contrer. En espérant que nous n’auront pas de nouveaux forfaits, qu’il y aura des retours de blessures et que l’absence de Halfpenny ne sera pas préjudiciable.