Manu Bielecki : « Louis Carbonel a montré au président qu’il aurait fallu compter sur lui »

Manu Bielecki : « Louis Carbonel a montré au président qu’il aurait fallu compter sur lui »

Le mardi 8 novembre 2022 à 10:22 par David Demri

15 Commentaires

Publicité

Le président de l’association de supporters des Z’Acrau, Manu Bielecki s’est confié via Rugbyrama pour évoquer le retour de Louis Carbonel au Stade Mayol, dimanche soir sous les couleurs Montpelliéraines.

Questionné sur les sifflets entendus lors des tentatives de pénalités de Louis Carbonel, Manu Bielecki les regrette forcément. Extrait:

« J’aurai préféré qu’on chante pendant qu’il bute. Si Wilkinson était revenu à Toulon, je ne suis pas sûr qu’on l’aurait sifflé. Les sifflets, ça peut gêner un petit buteur mais pas un de cette trempe. Je trouve dommage de faire ça alors qu’on a voulu le retenir. »

Dans la foulée, le patron des Z’Acrau estime que Louis Carbonel a montré au président Toulonnais Bernard Lemaître qu’il aurait fallu compter sur lui étant donné la prestation majeure effectuée par l’international Français. Extrait:

Je pense que ça faisait une semaine qu’il ne dormait pas, il a montré au président qu’il aurait fallu compter sur lui. Son départ fera parti d’un petit gâchis dont on parlera dans plusieurs années. »

Publicité

15 Commentaires