Mamuka Gorgodze révèle ce qu’il souhaite faire dès la fin de sa carrière sportive

Mamuka Gorgodze révèle ce qu’il souhaite faire dès la fin de sa carrière sportive

Le mardi 28 avril 2020 à 17:29 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais au mois de juin prochain, le troisième ligne ou deuxième ligne Mamuka Gorgodze souhaiterait encore poursuivre sa carrière au RCT d’une saison.

Reste que ce-dernier ne sait pas encore si les dirigeants du club Varois accepteront de le conserver étant donné la crise économique du moment.

L’international Géorgien avait rêvé mieux comme sortie et fin de carrière. Mais il ne veut pas se plaindre et pense aux nombreux décès faisant suite à cette épidémie de Coronavirus.

Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, Mamuka Gorgodze explique être sûr d’une seule chose : la saison actuelle ne reprendra pas et il ne pourra donc pas rejouer avec le RCT sauf si son contrat était prolongé. Extrait:

« Selon moi une seule chose est certaine : la saison en cours est terminée. Le championnat ne pourra pas reprendre avant fin juin et le terme de mon contrat. J’en suis convaincu. C’est vraiment triste… Mais je refuse de me plaindre. Il y a presque 200 000 décès, et moi je vais pleurer parce que je ne suis pas parti avec un bouquet de fleurs lors du dernier match ? Je ne suis pas comme ça. »

Par ailleurs, s’il devait prendre sa retraite sportive, Mamuka Gorgodze explique qu’il rentrera directement en Géorgie retrouver ses proches. Extrait:

« Je rentrerai directement en Géorgie. Je pense que nos proches sont contents de savoir qu’on va bientôt rentrer au pays (sourire). À titre personnel déménager, changer de métier et de pays ce n’est pas idéal en ce moment ; mais encore une fois je ne vais pas me plaindre. Ces galères, ce sont un caillou dans ma chaussure si on compare à la crise sanitaire qui frappe le monde. D’ailleurs, j’en profite pour remercier les personnels soignants qui donnent leurs journées, leurs semaines, leur vie à travers le monde entier… Ce sont eux les vrais héros. »

Publicité

7 Commentaires

  1. RAPIDO 28 avril 2020 at 17h- Répondre

    bravo mamuka pour ta compassion et je te souhaite comme à ta famille de vivre des passions !!!!

  2. mica 28 avril 2020 at 17h- Répondre

    En voici un que l’on apprécie dans tous les domaines.

  3. Djamel 28 avril 2020 at 18h- Répondre

    Mon frère bravo pour tout se que tu a fait tu est un loup

  4. AllezToulon 28 avril 2020 at 18h- Répondre

    Grand Monsieur et grand joueur. Bravo a lui. Un exemple.

  5. Pitivier 28 avril 2020 at 19h- Répondre

    Tjs au top Mr Mamuka !
    J’espère une prolongation l’année prochaine.

  6. Uss arizona 28 avril 2020 at 21h- Répondre

    Un grand bonhomme au service d’une grande équipe, bravo monsieur et merci pour votre contribution au RCT
    PILOU PILOU

  7. Luccioni 29 avril 2020 at 09h- Répondre

    Un exemple pou les jeunes il faut le garder encore 1 an