Mamuka Gorgodze va connaître la durée de son indisponibilité
Mamuka Gorgodze va connaître la durée de son indisponibilité
Le lundi 27 août 2018 à 9:44 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Blessé à un biceps samedi soir dès le début de la rencontre face au Racing 92, le deuxième ou troisième ligne du Rugby Club Toulonnais pourrait être écarté des terrains pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin précise que le joueur international Géorgien va passer des examens médicaux ce lundi afin de connaître la nature exacte de sa blessure.
En découlera tout naturellement la durée de son indisponibilité.
Rappelons que Mamuka Gorgodze est le seul joueur blessé comptabilisé par le staff du RCT suite au match contre le Racing 92.
Pour sa part, l’ailier Fidjien Josua Tuisova souffrait seulement de crampes. Rien de grave donc.
Publicité
7 Commentaires
On souhaite rien de grave……. par contre si longue convalescence, pouvons nous prendre en joker medical atwood????
Desmort pas le droit car qui dit joker médical dit Jiff obligatoire..Ce qui il est vrai fait que sa finance les centres de formation..Au RCT de copier le racing et Piller Massy ou le ST qui d’ailleurs pille le Sud-Ouest de ses jeunes talentueux..
on a encore de la place en non Jiff de toute façon il me semble et donc si c’est pas en joker ça peut être autrement..
Putain Fait chier car il a une putain de puissance Mamuka.. c’est pas Tao..!
Le pauvre Mamuka est carbonisé depuis 3 ans déjà, sa seule saison décente à Toulon aura été la dernière de Bakkies Botha.
bonjour depuis samedi je lis arbitre a tuer le match Intel a pas fait se qui fallait ou Intel ceci ou Intel cela a bien comprendre si tout se que vous dite avez bien marcher nous aurions gagner. mes voila nous avons perdu la seule chose de triste ces le policier qui a laisser sa vie il faut accepter les résultats la desfaite fait mal au supporter mes nous avons vu combien il y a de choses triste autour de nous.il y aura surement des moments de plaisir et des déceptions personnes forces qui que se soit a aimer se que l’on voit il faut accompagner un groupe une ville laissons baver les idiot nous ne sommes pas dupe bien sur que tout a pas très bien fonctionner et alors pour autant il faut détester notre équipe nous avons perdu. samedi prochain nous perdrons peut être aussi et moi mon bonheur sera de crier de joie quand nous aurons 1 victoire et j attendrai les victoires quand elle arriverons je vais pas anticiper mes je veux rêver que l’on peut gagner n’importe ou et ces sa mon plaisir ,quand ta une Ferrari tu doit battre une 2 chevaux c logique sa fait rêver qui pas moi. par contre si tu vois cette 2 chevaux passer la ligne devant la Ferrari la tu explose et tu dit y a des miracles que ces merveilleux ceux qui nous critiques il en raison nous nous avons juste besoin aimer notre équipe le plus possible et leurs dire se n’est qu’une bataille de perdu nous n’allons pas rendre déjà les armes il reste encore 27 combats,la messe nest pas dite GO TOULON GO LE rct.
J’ai bien peur que ça sente la fin de carrière…blessures sur blessures…
C’est sûr que Mamuka ne se cache pas sur le terrain, il se donne toujours à fond. Il faudrait songer à un jeune pour le remplacer dans l’avenir. Un peu le même profil il y a Sebastian Negri de la Oggio, en plus avec un nom comme ça il devrait plaire à Collazo…
P… c’est vraiment la loose. Mamuka avait une forme internationale… Quel chat noir!