Mamuka Gorgodze permet à la Géorgie de l’emporter
Mamuka Gorgodze permet à la Géorgie de l’emporter
Le mercredi 7 octobre 2015 à 23:23 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Publicité
7 Commentaires
Publicité
Publicité
Le mercredi 7 octobre 2015 à 23:23 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Publicité
7 Commentaires
Vous nous manquez les gars !.. Revenez vite vers nous !..
Ils sont où les gens qui voulaient intégrer la Géorgie aux 6 nations en justifiant par 21 victoires contre le cirque Zavatta ? Moi ce que j’ai vu hier : 1er point en coupe du monde de la namibie… contre la géorgie !
Non, tu as vu le résultat, pas le match. De plus, ceux qui veulent de la Géorgie au 6 Nations sont conscients du retard de ces géorgiens sur les italiens: mais comment les faire progresser si on les limite à affronter le Portugal?
C’est pas à nous de le faire. Qu’ils commencent par obtenir de véritables structures dans leur pays et faire un véritable boulot de formation, pas seulement d’expatriation, comme l’a fait l’Argentine.
Les Géorgiens qui jouent en France n’ont pas appris le rugby en arrivant ici, ils ont bien été formés en Géorgie (comme les fidjiens ne découvrent pas le rugby en arrivant à 18 ans dans nos centre de formation).
Les joueurs géorgiens sont formée en Géorgie… ensuite, vue la différence de niveau de vie entre les deux pays, il est naturel que les joueurs s’expatrient,, et vue la règle des Jiffs, qu’ils s’expatrient de plus en plus jeunes (c’est ce que nos clubs demandent).
C’est quand même assez injuste de les accuser de ne pas faire de formation.
derriere il y a encore beaucoup de carences , méme devant si c’est vaillant et puissant ! que de fautes de mains et de placement !
S’ils restent isolés ils ne progresseront pas ! IRB ne fait rien mais vraiment rien pour les petites nations tant au niveau des échanges que des moyens financiers…. La coupe du monde réunit 20 équipes mais elles ne se joue qu’à 8 !! et c’est la 8ème celle-là quel pays à réellement émergé depuis