Mamuka Gorgodze: « J’ai du mal dans ma tête à me retrouver sur le banc ou en tribune »
Mamuka Gorgodze: « J’ai du mal dans ma tête à me retrouver sur le banc ou en tribune »
Le jeudi 15 octobre 2015 à 11:24 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
De retour au Rugby Club Toulonnais lundi dernier après l’élimination de la Géorgie en Coupe du monde, le troisième ligne Mamuka Gorgodze compte bien donner le meilleur de lui-même pour le RCT, dès ce samedi après-midi contre Brive.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le joueur affirme qu’il n’est pas venu à Toulon pour profiter du soleil. Il souhaite apporter à l’équipe. Extrait:
« La saison dernière, j’ai souvent été blessé. Je n’ai pas pu apporter tout ce que je souhaitais, même si j’ai fait seize feuilles de match. Je ne veux pas qu’on puisse imaginer que je suis venu pour cette région du sud ensoleillée. Je suis un garçon généreux. Je suis là pour donner le maximum. Vu de loin, Toulon, on n’imagine pas que les stars qui composent l’équipe soient aussi humbles. Les joueurs peuvent se montrer décontractés jusqu’au dernier moment et répondre présent dès l’entrée sur le terrain. C’est super professionnel. Auprès de tous ces grands joueurs, j’ai progressé. »
Par ailleurs, Mamuka Gorgodze avoue ne pas être heureux lorsqu’il se retrouve sur le banc ou en tribune. Il veut tout faire pour retrouver une place de titulaire à Toulon. Extrait:
« J’ai du mal dans ma tête à me retrouver sur le banc ou en tribune, même si bien sûr, j’accepte sans piper mot le choix des coaches. Je ne râle pas. Pour autant, je ne suis jamais content de ne pas être titulaire. Et en pareil cas, je travaille encore plus. »
Publicité
4 Commentaires
J espère que cette année il aura plus de temps de jeu mais attention, le coach n aime pas les cartons jaunes.
Vu comment Bernard s’est extasié de ses prestations, on devrait le voir souvent titulaire !
Tout en sachant certainement que DIEGO aura également son p’ti mot à dire bientôt .. En tout cas , reviens vite MAMUKA !… Tu vas nous manquer pour BRIVE .
Sauf qu’il va jouer à Brive
Si c’est comme à Clermont où la température flirte avec les 0 et qq flocons, ça promet !!
On aura bien besoin du Guerrier Mamuka