Mamuka Gorgodze aligné contre Lyon avant de partir au Japon
Mamuka Gorgodze aligné contre Lyon avant de partir au Japon
Le mercredi 4 septembre 2019 à 8:55 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le deuxième ou troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Mamuka Gorgodze va finalement disputer la Coupe du monde au Japon.
Celui qui avait pris sa retraite internationale en 2017 a été rappelé par le sélectionneur de la Géorgie suite à de nombreuses blessures.
Devant l’insistance de celui-ci, Mamuka Gorgodze a accepté de sortir de sa retraite internationale et de disputer un ultime Mondial. Dans la foulée, son président Mourad Boudjellal a accepté de le libérer.
Le puissant Géorgien va donc manquer plusieurs matches avec le Rugby Club Toulonnais.
Mais avant de quitter temporairement les bords de la Rade, le joueur de 35 ans va bel et bien jouer contre le LOU Rugby, ce samedi après-midi au Stade Mayol, à l’occasion de la première réception de la saison 2019 / 2020.
En effet, ce n’est que dimanche, autrement dit le lendemain de la rencontre face à Lyon que Mamuka Gorgodze s’envolera pour Londres afin de rejoindre ses compatriotes. Il prendra ensuite la direction du Japon avec la sélection Géorgienne.
Publicité
8 Commentaires
SON apport ne sera pas de trop contre le mechant LOu, a moins que pierrot nous fasse cadeau et vienne faire l’impasse a toulon mais la j’y crois pas
Mamuka, Sergio, même destins.
En espérant qu’il ne se blesse pas pendant ce match..ça serait dommage pour lui
faites la liste des joueurs toulonnais absents pour ces prochaines semaines et mettez les dans le groupe en décembre ça va peter lors de notre rencontre avec le ST
A mon avis déjà , ne voudra surtout pas se blesser , même s’il ne calcule jamais sa hardiesse dans le jeu à chacune de ses entrées !.. Faut pas se leurrer non plus !..
Toutes les forces vives disponibles sont les bienvenues pour contrer Toulyon .
Go RCT ⭕♠
EXCELLENT QU’IL SOIT PRESENT !!! On aura besoin de » DEGLINGUEURS » CONTRE EUX (souvent à la limite question agressivité !!!! l’arbitre ferait bien de poser un oeil sur leurs déblayages !!!!a chaque qu’ils viennent ici , chez nous , c’est pour faire mal !!!!)
» Devant l’insistance de celui-ci, Mamuka Gorgodze a accepté de sortir de sa retraite internationale et de disputer un ultime Mondial. Dans la foulée, son président Mourad Boudjellal a accepté de le libérer. »
Quand un joueur est appelé dans sa sélection nationale, il ne peut pas refuser ou alors il sera suspendu le temps de la compétition. Son club n’a pas à accepter ou refuser de le laisser partir: il n’a pas le choix.