Mamuka Gorgodze a démarré la saison 2019 / 2020 en trombe !
Mamuka Gorgodze a démarré la saison 2019 / 2020 en trombe !
Le dimanche 25 août 2019 à 13:32 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le deuxième ou troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Mamuka Gorgodze a débuté sa sixième saison sous les couleurs du XV de la Rade, ce samedi après-midi à Armandie contre le SU Agen.
A 35 ans, l’international Géorgien n’a pas tardé à faire parler sa détermination et sa puissance en inscrivant le premier essai de la saison 2019 / 2020 sur RCT.
Le Varois ne s’est d’ailleurs pas arrêté en si bon chemin puisqu’il a réussi à inscrire un doublé lors de cette rencontre face à Agen.
Au four et au moulin, Mamuka Gorgodze s’est montré très discipliné et n’a réalisé qu’une seule faute en 80 minutes. Une prestation de haut vol qui sera à reproduire samedi prochain contre Bordeaux-Bègles.
Publicité
14 Commentaires
Un mec authentique qui triche pas. Un joueur à l’ancienne au bon sens du terme. Et si en plus maintenant il arrive à être discipliner….. Il est vraiment important cette saison par rapport au nombre d’absents et de blessés.
Commele dirait qqun que l on connait tous : grandegrande mamuka.
Il a été impressionnant !!!!
J’ai l impression qu il a un super feeling avec collazo et que ça le met en confiance, tant mieux!
Oui, il a muri avec l’âge et s’est discipliné
J’avais lu qu’à Montpellier, il fallait lui donner des calmants avant les matchs!!!! 😉
Ce n’est pas le cas de REBBADJ qui lui ne change pas.Toujours aussi transparent dans le jeu à part quelques prises de balle en touche.Vivement l’arrivée des autres.
Hélas Mamuka est bien seul en 2 °ligne.Que ce soit Rebbadj,Vernet,Vanverberghe voire Hoareau (même s’il est plutôt 3°ligne)ont de la graine à prendre et sont encore loin du niveau Top 14.Hier Bruni à Lyon jouait 2°ligne.Il y a encore 7 matchs sans le Su Af…
Avant l’arrivée du Sud Af, il y aura peut le retour de Tao et peut être de B. Alain’uese….ne les oublions pas. Quant à nos jeunes, ils ont besoin de matchs de haut niveau pour s’aguerrir.
Mais quel dont guerrier que ce *Mamuka* !!.. Il est phénoménal , un vrai tracteur . Incroyable comme il déboîte et peu encore m’épater à son âge qui malgré tout avance tout de même , ne l’oublions surtout pas . Bien d’autres ailleurs pourtant commencent à peine à s’éteindre tout doucement à présent et penseraient plutôt presque raccrocher tranquillement leurs crampons .
Mamuka l ‘assurance tous risques , le guerrier sur qui on peut toujours compter! Le mec qui ne triche jamais et qui assure toujours. Un joueur indispensable et très important ! Bravo à lui ! J ‘en veut quinze comme lui.
Il me fait penser à un autre Géorgien légendaire, guerrier infatigable, troisième ligne, qui jouait avec le père de Dridi, quand Toulon était en ProD2…
labadze?
C’est ça ! Gia!
MAMOU !!!! t’es le meilleur !!!!!!!……….Toulon t’ aime !!!!!!!!!!
Mamuka tu es un KING comme TOULON les aime… avec Joe et Gia pour ne citer qu’eux !